Le Samsung Galaxy S5 à moins de 300€ chez PriceMinister

0

Samsung Galaxy S5 main

Avec ses successeurs qui sont lancés depuis, le S6 et le S7, le Samsung Galaxy S5 continue de voir son prix baissé. Si vous souhaitez l’obtenir, PriceMinister saura vous contenter. 

le Samsung Galaxy S5, commercialisé depuis mars 2014 a fait ses gammes. Il a été un fier porte-étendard pour la marque coréenne. Avec sa batterie Li-ion 2800 mAh, vous pourrez compter sur une utilisation de 21 heures, avant de vous inquiéter de recharger votre smartphone. Ainsi, vous profiterez des jeux du Store tout au long de la journée, que vous pourrez stocker dans une mémoire interne de 16 Go. vous aurez la possibilité de rajouter une mémoire externe via une carte mémoire SD. Vous profiterez de son écran tactile super AMOLED de 5,1 pouces pour des navigations Web dans le confort. Il bénéficie d’une protection contre les rayures et les frottements.

Il dispose ensuite d’un capteur photo principal de 16 Mpx pour de beaux clichés. Ce mobile comporte aussi un lecteur d’empreinte digitale. C’est pratique pour déverrouiller son smartphone rapidement, sans mot de passe, ni code. C’est aussi un gage supplémentaire pour la protection de ses données.

Le prix le plus bas du Samsung Galaxy S5

Si vous souhaitez obtenir ce Samsung Galaxy S5, il faudra aller voir du côté de PriceMinister. Le distributeur vous le propose au tarif de 295€. Vous aurez la version S5 16 Go Noir, neuve. La livraison est gratuite. Vous n’aurez pas de frais relatifs à la livraison.

Il est de plus, garanti 3 mois. Il sera expédié sous 24 heures. Vous n’attendrez pas longtemps avant de récupérer votre nouveau portable. Faites-vous livrer à un point de retrait colis non loin de chez vous. Vous bénéficiez également d’un téléphone débloqué tout opérateur.

Si vous souhaitez profiter de l’offre de PriceMinister, dirigez-vous vers notre box de prix, située en haut, à droite de l’article.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here