Le Samsung Galaxy S3 annoncé en mars ?

0

Les fans de Samsung attendent impatiemment d’avoir plus d’informations sur le prochain Smartphone star de la marque. Si l’appellation « Samsung Galaxy S3 » n’est pas encore certifiée, une sortie pour le premier semestre est bien d’actualité.


Concept du Samsung Galaxy S3 par Nak Studio

Concept du Samsung Galaxy S3 par Nak Studio

Alors que les Samsung Galaxy S et Galaxy S2 avaient été tous deux été présentés lors du Mobile World Congress ces deux dernières années, le constructeur a annoncé officiellement qu’une présentation du Samsung Galaxy S3 n’était pas programmée lors de ce salon.

Un évènement dédié ?

Samsung a donc en tête de préparer un évènement dédié pour officialiser l’annonce du Samsung Galaxy S3. Cet évènement serait d’ailleurs prévu durant le premier semestre 2012, à une date proche de la date de commercialisation. De nombreux sites Web avancent même que Samsung aurait choisi le 22 mars pour l’annonce officielle.

Dernières rumeurs

Bien sûr, de nombreuses rumeurs circulent autour de la sortie du Samsung Galaxy S3, qui suscite beaucoup d’attente : appareil photo numérique de 12 mégapixels, processeur quad-core cadencé à 1.5 Ghz, Android 4.0 Ice Cream Sandwich, une épaisseur de l’ordre de 7mm, un seul bouton sur la face avant, le bouton « Home » (exit les touches tactiles « Menu » et « Retour »)… Autant de caractéristiques espérées par les fans de high-tech.

Une chose est sûre, si le mobile dispose de caractéristiques innovantes, il risque de connaître le même succès que celui de ses prédécesseurs et devenir l’un des principaux mobiles (voire le mobile) de cette année 2012.

Et vous, attendez-vous le Samsung Galaxy S3 ?

N’hésitez pas à nous le dire en commentant cet article !

Benjamin

footer_actu2

Le Samsung Galaxy S3 annoncé en mars ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here