Le Samsung Galaxy Note 8 met K.O l’iPhone 7 en matière de photo

1

Samsung Galaxy Note 8L’iPhone 7 est une référence en matière de photo. Un test réalisé par le site, Tomsguide prouve que le Samsung Galaxy Note 8 est bien devant en matière de qualité photo. 

L’iPhone 7 dès sa sortie s’est positionné comme un des leaders par rapport à son appareil photo. Peu de smartphones rivalisent avec son capteur de 12 mégapixels avec ouverture f/1.8. Cependant, la nouvelle vague de smartphone arrive et risque de mettre l’iPhone 7 très loin derrière. On parle déjà du LG V30 qui propose un double capteur dorsal de très bonne facture. Outre le V30, le Samsung Galaxy Note 8 possède une qualité photo très au-dessus de la moyenne. Elle est bien loin devant celle du iPhone 7, un test le prouve. Le site Tomsguide a comparé les deux flagship, et le résultat est sans appel. Le Samsung Galaxy Note 8 l’emporte sans trembler.

Le Samsung Galaxy Note 8 est doté d’un meilleur capteur photo que l’iPhone 7 selon un test

Tomsguide a donc effectué un test en trois étapes. La première est un comparatif de mettre en valeur le premier plan d’une photo. Ce premier essai a donc livré le premier verdict, le floutage de l’arrière-plan empiète un peu le premier plan sur l’iPhone 7 contrairement au Samsung Galaxy Note 8. Le second est un comparatif du rendu des couleurs sur les deux mobiles. Les mêmes photos ont été prises sur chacun des téléphones. On remarque que les couleurs sont beaucoup plus riches du côté du Note 8. Enfin, le Samsung Galaxy Note 8 permet de prendre des photos avec deux modes en même temps, ce qui permet de conserver la meilleure. Ce qui n’est malheureusement pas présent dans le smartphone pommé. En outre, le Note 8 n’est pas loin de détenir le meilleur capteur photo des smartphones. En attendant, bien évidemment la sortie de l’iPhone 8 (iPhone X).

Que pensez-vous de cette comparaison ? Répondez dans les commentaires.    

Le Samsung Galaxy Note 8 met K.O l’iPhone 7 en matière de photo
4 (80%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here