Le Samsung Galaxy Note 8 apparaît dans un teaser officiel !

0

Plus que quelques jours avant la présentation officielle du Samsung Galaxy Note 8 qui aura lieu le 23 août. Pour faire monter l’excitation, la firme sud-coréenne a publié un teaser qui met en avant le design borderless de sa future phablette.

La date du 23 août était encore une rumeur il y a peu de temps mais elle vient d’être confirmée par ce teaser mis en ligne par Samsung. Avec son Galaxy Note 8, le constructeur veut « faire les choses en grand » (« Do bigger things »).

Samsung Galaxy Note 8 : un teaser qui donne très peu d’informations

Samsung sait comment faire pour tenir en haleine les mobinautes du monde entier. Son teaser très minimaliste qui dure une trentaine de secondes nous martèle de mots antagonistes qui décrivent le Galaxy Note 8. La vidéo se termine par un visuel assez simpliste du terminal avec son stylet.

On s’attend à une coque où se côtoient le verre et le métal. L’affichage serait pris en charge par une dalle QHD+ de 6.3 pouces. En Europe et en Asie, le Samsung Galaxy Note 8 serait animé par un Exynos 8895 tandis que les États-Unis auraient le droit à un Snapdragon 835. Dans tous les cas, le SoC serait épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le Galaxy Note 8 devrait être un photophone impressionnant puisque le site sud-coréen ETNews parle d’un double capteur photo composé d’une lentille optique de 12 Mpx et d’un téléobjectif de 13 Mpx. Ce serait donc le premier téléphone de Samsung à être doté de ce système.

Vivement son officialisation lors de son Unpacked Event du 23 août ! Il se pourrait même que Samsung en profite pour annoncer le lancement mondial de Bixby.

Que pensez-vous de ce teaser ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Samsung Galaxy Note 8 apparaît dans un teaser officiel !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here