Partager la publication "Le Samsung Galaxy Note 5 et Samsung Pay présenté en septembre ?"
D’après une interview de son Vice-président , Samsung commercialiserait le Galaxy Note 5 et Samsung Pay au mois de septembre.
Qu’on se le dise, on est complètement perdu dans les rumeurs sur les nouveautés de Samsung. Pendant un moment on parle d’une sortie du Samsung Galaxy Note 5 durant l’été, puis on reparle d’une présentation à, l’IFA au mois de septembre, comme le constructeur a l’habitude de faire.
En tout cas, c’est ce que laisse entendre la dernière déclaration de Rhee In Jong, le Vice-Président de la firme. Dans un entretien, il explique que le service de paiement de Samsung a pris du retard. Samsung Pay ne serait donc pas lancé au mois de juillet mais en septembre, sur le prochain smartphone haut de gamme de la marque. Cela concorde avec la date de l’IFA où Samsung a l’habitude de présenter sa nouvelle phablette. Au moins de septembre prochain, on découvrirait donc le Samsung Galaxy Note 5 et le Samsung pay lors de l’IFA.
Samsung Pay sur 15% à 20% des appareils
L’autre information de cette déclaration , c’est l’importance que donne le constructeur à son service de paiement. Samsung Pay devrait être disponible sur 15 à 20% des appareils de la marque. Une information importante qui nous fait dire que les prochains smartphones de la marque devraient être tous équipés , d’au moins, un lecteur d’empreinte digitale.
> Le Samsung Galaxy Note 5 Edge pourrait ressembler à ce concept