Le Samsung Galaxy Note 5 a un jumeau qui ne coûte que 90 dollars !

2
UMi-Rome-jumeau-samsung-note-5Le Samsung Galaxy Note 5 est disponible aux États-Unis, en Asie et seulement en Ukraine pour le continent Européen. Rien pour le moment en France si ce n’est l’arrivée imminente de son jumeau.

Le Samsung Galaxy Note 5 n’est pas encore commercialisé en France. Mais il pourrait arriver très prochainement avec une légère différence ; il ne s’agit pas du Samsung Galaxy Note 5 mais d’un smartphone lui ressemblant comme 2 goûtes d’eau. La firme chinoise UMI serait actuellement en train de préparer un clone du smartphone de Samsung. Il portera le nom de Rome et reprend exactement le même design que celui du Samsung Galaxy Note 5.

Le fameux jumeau Rome

Le fabricant chinois possède déjà plusieurs smartphones comme par exemple le Zero ou encore le Iron. Ces smartphones, en règle générale sont de bonne qualité et fonctionnent bien. En créant le smartphone Rome, qui ressemble fort au Samsung Galaxy Note 5, UMI souhaite viser les fans européens du Note 5 qui n’y ont pour le moment pas accès.

Au niveau du design, Rome possède le même châssis en métal et les mêmes courbures que le Samsung Galaxy Note 5. On retrouve également les haut-parleurs au même endroit et la lentille du capteur photo dépasse elle aussi de la façade arrière du mobile. Mais à l’intérieur du capot, le smartphone de UMI n’est pas aussi puissant que le Note 5, loin de là (il comprend un écran AMOLED 5″5 pouces, une définition de 720 x 1 280 pixels, un appareil photo de 13 mégapixels, une batterie de 2 500 mAh, un processeur Media Tek MT6753 octa-core, une puce graphique ARM Mali 720, 3 Go de RAM et tourne sous Android 5.1.1 de Lollipop).

Le smartphone de UMI est proposé à 90 dollars soit 84 euros et sera disponible dans un mois en Chine ainsi qu’au États-Unis et donc, également sur les sites des importateurs.

Un avis sur le Rome de UMI ? N’hésitez pas à nous en faire part via un commentaire.

Le Samsung Galaxy Note 5 a un jumeau qui ne coûte que 90 dollars !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. ah, si les contrefaçons ont leur publicité et le droit d’être diffusées…vous ne vous étonnerez pas de retrouver vos « articles » (oups pardon, vos infomercials) retranscrits tels quels dans d’autres revues !!

    • Bonjour, le but de cet article est justement d’informer les gens de l’existence de tels téléphones, pour leur donner le choix et également pour éviter qu’ils les confondent avec « les vrais ».

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here