Le Samsung Galaxy Note 2 dévoilé en septembre?

4

Le successeur du Samsung Galaxy Note, ce croisement entre smartphone et tablette commercialisé avec succès par Samsung, serait sur les rails. Le Galaxy Note 2 devrait être révélé lors du prochain salon high-tech IFA qui se tiendra à Berlin du 31 août au 5 septembre, selon le site coréen MK News.

 

galaxy-note-2

=> Vous cherchez un mobile Samsung ?
Comparez les prix 

 

Un écran encore plus grand ?

Pour la version deux de son « tabphone », Samsung aurait décidé de voir encore plus grand. L’écran passerait ainsi de 5,3 à 5,5 pouces, même si les dimensions générales – et donc l’encombrement – ne devraient pas différer de la première version.

Côté technologie, le Samsung Galaxy Note 2 serait équipe d’un processeur quadruple coeur et d’un capteur photo 12 à 13 mégapixels. Il tournerait sous la dernière version d’Android 4.1. En revanche, le site MK News dément la rumeur selon laquelle le Galaxy Note 2 comprendrait un écran flexible incassable.

 

Attendu pour la rentrée

La commercialisation du nouveau joujou de Samsung commencerait entre septembre et octobre. Soit la période au cours de laquelle est attendu l’iPhone 5… Une manière pour Samsung de se positionner face à son grand concurrent, Apple.

 

Que pensez-vous du Samsung Galaxy Note, croisement entre smartphone et tablette ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

footer_actu2
Le Samsung Galaxy Note 2 dévoilé en septembre?
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. Franchement, en passant de l’iphone4 au galaxy note, je pensais que j’allais m’éclater. Sauf que j’ai vite déchanté. Strictement rien à voir. Pas la même philosophie. Autant je me suis adapté très vite à l’iphone 3G puis au 4 car très intuitif, autant je galère encore avec le Note.
    Quant aux applications…gratuites, il en existe des centaines sur l’iphone alors qu’il faut chercher (un peu comme les oeufs de pâques) réellement celle qui convient pour le Note.
    Seul avantage du Note, son écran. D’où mon passage au Samsung. J’attend désespérément la sortie de l’iphone5 pour ne plus être cet « amant éconduit »….

  2. Utilisant les deux plateformes, Android fonctionne a merveille sur de bonnes machine. c’est merdique sur des joujoux comme le galaxy ace. Au niveau marketing, c’est un très mauvais calcul. Le Premier galaxy note est un peu boiteux. C’etait le cas du premier galaxy. Le s2 et s3 sont justes parfait. J’attend donc du note 2. L’évolution. Il est tres utilisé dans le milieu pro, et moins chez les ados. Il apporte une veritable nouveauté dans l’usage quotidien.

  3. Bonjour,
    J’ai depuis Novembre le Galaxy Note (payé 29€ chez Virgin) et j’en suis parfaitement satisfait.
    Pendant l’utilisation en conduite, il est suffisamment grand pour le GPS alors que l’Iphone est trop petit.
    Il y a assez d’applications GRATUITES pour une utilisation performante et professionnelle.
    Le stylet rend de grand service pour les annotations.
    Il manque toutefois un peu de « puch » à certains moments. Le Note 2 devrait corriger ce problème.
    Beaucoup de possesseurs de l’Iphone 4 et 4S envient le Note.
    En Novembre je prends le Note 2, c’est certain.
    Christophe

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here