Partager la publication "Le Samsung Galaxy A52s 5G est disponible à 406 euros sur le comparateur"
Sur MeilleurMobile, il est possible de dénicher le Samsung Galaxy A52s 5G en promotion. Le site de Rakuten propose ce smartphone au prix de 406 euros au lieu de 459 euros. Voici la fiche technique disponible sur le produit.
Vous êtes en quête d’un appareil en promotion accessible ? Le comparateur de MeilleurMobile met à jour toutes les semaines ses prix afin de vous proposer les meilleures offres possibles. Aujourd’hui, notre équipe spécialisée met en avant le Samsung Galaxy A52s 5G moins cher. Le smartphone asiatique est disponible au prix de 406 euros au lieu de 459 euros.
Découvrez la fiche technique du téléphone mobile Samsung ci-dessous
Le Samsung Galaxy A52s 5G propose des prestations de grande qualité à 400 euros
La gamme des Galaxy A chez Samsung propose des appareils à l’excellent rapport qualité / prix. La version A52s 5G vous dévoile une fiche technique performante avec une compatibilité 5G. Le processeur Snapdragon 778G offre une puissance polyvalente mais surtout un modem 5G pour une qualité de réseau optimale. La configuration disponible sur le site de Rakuten vous propose 6 Go de RAM et surtout 128 Go de stockage. Cela vous permet de profiter de performances soignées au quotidien. La batterie interne en Lithium-Polymère de 4500 mAh vous offre une immense autonomie au quotidien.
Notre guide d’achat des téléphones Samsung sur MeilleurMobile
Au sein des autres domaines du Samsung Galaxy A52s 5G, vous bénéficiez aussi de prestations optimales. Cela passe par une belle interface tactile Super AMOLED de 6.5 pouces. Celle-ci est en capacité d’afficher des contenus vidéo en Full HD. Parmi les fonctionnalités mises en place, vous avez droit à un rafraîchissement de 120 Hz adaptatif pour toutes les situations possibles. En ce qui concerne la photographie, c’est un quadruple objectif dorsal mis en place. Le capteur principal de 64 mégapixels est soutenu par un ultra grand angle, un macro et un capteur de profondeur.