Le Redmi K20 Pro se dévoile en photo avant son annonce

0

L’officialisation du Redmi K20 Pro est prévue pour ce mardi 28 mai. Une fuite vient gâcher la surprise en dévoilant le design et certaines caractéristiques de l’appareil.

Le Redmi K20 Pro se dévoile en photo avant son annonce
Voilà à quoi devrait ressembler le K20 Pro

Demain sera un grand jour pour Xiaomi ! Le géant chinois va lever le voile sur le Redmi K20, le tout premier smartphone haut de gamme de sa marque alternative. Le mobile a déjà fait quelques apparitions à travers différentes fuites et rumeurs. Et quelques heures avant son officialisation, voilà qu’on en a droit à une autre qui dévoile cette fois le design, ainsi qu’une partie de la fiche technique de la version Pro, plus haut de gamme.

Le Redmi K20 Pro dévoilé avant l’heure

La photo a été publiée par un utilisateur Weibo, puis relayée par le leaker Slashleaks sur son compte Twitter. Elle dévoile le terminal, dont l’écran est recouvert d’un autocollant présentant ses principales caractéristiques techniques. Le design full borderless et sans encoche évoqué par les diverses rumeurs se confirme. Bien entendu, le Redmi K20 Pro devrait donc avoir droit à une caméra pop-up. Elle offrirait une résolution de 20 Mpx. Pour le versant dorsal, le mobile proposerait en revanche un capteur photo de 48 millions de Pixels, signé Sony.

L’image indique également que l’appareil sera équipé d’une dalle AMOLED de 6.39 pouces de diagonale, probablement en Full HD+. Sous le capot se cachera bien entendu la puce Snapdragon 855 de Qualcomm, le tout alimenté par une batterie de 4000 mAh avec support de recharge rapide 27W. Enfin, la version standard n’a pas été spécifiée, mais elle devrait adopter le même design et embarquer un processeur Snapdragon 730.

Que pensez-vous de cette fuite ? Le Redmi K20 Pro pourrait-il vous intéresser ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Le Redmi K20 Pro se dévoile en photo avant son annonce
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here