Les Redmi K20 et K20 Pro seront bientôt lancés en Inde. Aucun indice ne laisse toutefois penser qu’ils seront aussi proposés vendus en Europe.
Les Redmi K20 et K20 Pro ne devraient plus tarder à montrer le bout de leur nez. Et jusqu’à maintenant, la marque chinoise continue à multiplier les teasing afin de maintenir le suspense autour de l’arrivée de ses nouveaux smartphones. Pour rappel, ils sont annoncés comme des vrais « flagship killers ». Un terme utilisé pour désigner leurs performances haut de gamme, associées à un excellent rapport qualité/prix. Et au vu de la partie de la fiche technique déjà dévoilée, les nouveaux nés ne devraient pas avoir du mal à séduire.
Des performances exceptionnelles pour les Redmi K20 et K20 Pro ?
Tout porte à croire que oui ! En effet, le K20 Pro serait équipé d’un bel écran Full HD+ (2340 x 1080 pixels) de 6.3 pouces. Sous le capot, il embarquerait le surpuissant SoC Snapdragon 855 de Qualcomm. L’Octa-Core sera couplé avec 6 à 8 Go de RAM, de quoi garder l’appareil fluide et rapide en toutes circonstances. Pour la partie photo, le Redmi K20 Pro serait équipé d’un triple capteur photo, dont un modèle de 48 millions de pixels.
Bref, il est plutôt bien équipé pour impressionner. Toutefois, on ne sait pas jusqu’ici s’il sera réservé au marché indien, ou sera proposé à l’international. Un récent tweet du Redmi India laisse penser que le flagship arrivera pour bientôt. Aucune mention n’a cependant été faite concernant une disponibilité en Europe. Mais si cela devrait arriver, il n’est pas impossible que le mobile prenne le nom de « Pocophone F2 ».
Que pensez-vous de cette info ? Le mobile pourrait-il débarquer en France ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.