Le prochain téléphone Sony aura droit au nouveau SoC Snapdragon 865

0

Un nouveau téléphone serait en cours de développement chez Sony. Et il semble que l’appareil embarquera le nouveau SoC Snapdragon 865.

Snapdragon 865

Sony ne devrait pas tarder à lancer un nouveau smartphone. Il s’agira vraisemblablement d’un modèle haut de gamme. D’après le site japonais Androplus, l’appareil serait en ce moment en développement chez la firme. Il aura le privilège d’intégrer le nouveau SoC Snapdragon 865 de Qualcomm, successeur des Snapdragon 855 et 855 Plus. La puce porte le numéro de modèle SM8250 en interne et sera disponible en deux versions : 4G et 5G.

Un nouveau smartphone 5G chez Sony avec la Snapdragon 865 ?

Il est peut-être trop tôt de le dire. On ignore encore si la firme nippone prévoit des versions 4G et 5G pour son futur flagship. Ce serait toutefois logique. Comme le fait remarquer GSMArena, la 5G est encore assez récente. La technologie prend du temps à s’installer sur le marché. Pour les constructeurs mobiles, il serait donc préférable de concevoir leurs smartphones phares en des versions 4G et 5G. Il leur sera ainsi plus facile d’occuper différents marchés.

En tout cas, du côté de Sony, le premier pas vers la 5G a déjà été entamé. Deux de ses nouveaux smartphones, les Xperia J8910 (nom de code Horus) et Xperia J8010 (nom de code Sphinx), sont dotés d’un SoC Snapdragon 855 5G. Cela devrait aussi être le cas pour le prochain modèle actuellement en développement. La date de sortie de celui-ci reste incertaine à ce jour. Mais on ne devrait pas le voir avant l’année prochaine. Le géant japonais pourrait le dévoiler à l’occasion du CES 2020 à Las Vegas ou, comme d’habitude, lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le prochain téléphone Sony aura droit au nouveau SoC Snapdragon 865
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here