Le prochain smartphone de OnePlus pourrait coûter plus de 800 dollars

0

OnePlus 5Plus les années passent, plus OnePlus augmente le prix de ses flagships. Il se pourrait que le constructeur chinois propose un smartphone à plus de 800 dollars.

La marque habituée à lancer des téléphones abordables avec des caractéristiques haut de gamme pourrait augmenter ses tarifs en lançant un modèle à plus de 800 euros. On serait donc loin des 499 euros du OnePlus 5. C’est en tout ce que nous dit Carl Pei, co-fondateur de OnePlus. Il a ajouté qu’il n’y aura pas de phablettes pour le moment.

OnePlus n’est pas contre la conception d’un téléphone dont le prix de vente pourrait être supérieur à 800 dollars

Beaucoup vont grincer des dents à la lecture de cette info et on peut les comprendre ! Le OnePlus 5, dernière mouture de la marque, est disponible à partir de 499 euros. La bête du constructeur chinois propose un très beau rapport qualité/prix mais OnePlus pourrait lancer un terminal haut de gamme à un prix égal ou supérieur à 800 dollars. C’est quasiment le double du tarif affiché pour le OnePlus 5. À ce prix, le futur smartphone de la firme co-fondée par Carl Pei devrait être encore plus spectaculaire que le dernier en date. En effet, le OnePlus 5 peut facilement rivaliser avec le Samsung Galaxy S8, le LG G6 ou encore l’iPhone 7 alors ce téléphone haut de gamme fera sûrement très mal !

Un smartphone de OnePlus à 800 ou plus de 800 euros ? Vous en pensez quoi ? Voulez-vous voir ce constructeur lancer encore des mobiles ultra-performants à des prix agressifs ? Exprimez-vous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Le prochain smartphone de OnePlus pourrait coûter plus de 800 dollars
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here