Le prochain LG V30 serait-il apparu sur Geekbench ?

0
LG V30

Le LGE LG-H932PR a été découvert aujourd’hui sur l’application de référence Geekbench. Il pourrait s’agir du prochain LG V30. Nous arrivons à cette conclusion en raison du SoC Snapdragon 835 répertorié comme le processeur de l’appareil en question.

Ce dernier est équipé d’un CPU octa-core cadencé à 1.9 GHz de fréquence. Il ne peut donc pas s’agir du LG Q6 tout simplement parce que celui-ci est alimenté par un processeur Snapdragon 435. De plus, Android 7.1.2 est également préinstallé.

Le LG V30 aurait fait sa première apparition sur Geekbench

Bien que cela ne soit pas mentionné sur Geekbench, nous nous attendons à ce que le téléphone embarque un écran OLED de 5,7 pouces avec le rapport d’aspect FullVision 18: 9. Selon les rumeurs, le flagship pourrait être doté d’une mémoire vive de 4 Go. En ce qui concerne le stockage, on partirait sur une mémoire interne de 64 Go. À l’arrière, on retrouverait un double capteur photo de 13 mégapixels. Niveau autonomie, le LG V30 disposerait d’une batterie de 3200 mAh. Il n’y aura pas d’affichage secondaire cette année, mais on parle d’une certification IP68. Cela signifie que l’appareil sera résistant à la pluie et à la poussière.

LG V30

Sur Geekbench, le LG V30 a marqué respectivement 1899 et 6350 sur les tests monocœur et multi-core. Le LG V20 de l’année dernière avait un résultat de 1554 en monocœur et un résultat multi-cœur de 3626. L’appareil devrait être dévoilée le 31 août à Berlin, la veille de l’ouverture de l’IFA. Qui est l’un des plus anciens salons industriels d’Allemagne, qui se tient tous les ans au Messe Berlin.

Que pensez-vous du LG V30 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le prochain LG V30 serait-il apparu sur Geekbench ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here