Le prochain BlackBerry KEYone pourrait être un smartphone milieu de gamme

0

À en croire les rumeurs, TCL serait en train de concevoir un nouveau smartphone BlackBerry pour remplacer le BlackBerry KEYone. Le plus étrange, c’est qu’il puisse s’agir d’un terminal positionné sur le milieu de gamme.

Le prochain BlackBerry KEYone pourrait être un smartphone milieu de gammeBlackBerry, ou plus précisément TCL, a lancé le KEYone en avril dernier. Pour rappel, ce smartphone Android a eu droit à un processeur Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de mémoire vive. Sans oublier son fameux clavier physique ainsi que son écran IPS LCD de 4,5 pouces en définition Full HD 1620 x 1080 p. Mais alors qu’en ce moment les fans sont surement en train d’apprécier les fonctionnalités de l’appareil, notamment celles qui sont propres aux terminaux BlackBerry propulsés par Android, un nouveau bruit se fait sentir dans les couloirs du web. Il concerne notamment le successeur du KEYone qui serait d’ailleurs déjà en phase de conception.

Un Snapdragon 660 pour le successeur du BlackBerry KEYone ?

Ces derniers jours, plusieurs rapports à propos de ce smartphone ont fuité sur internet. L’un d’entre eux indique que ce mystérieux mobile porterait le numéro de modèle BBF100-1. Pour rappel, celui du BlackBerry KEYone actuel est BBB100-1. Il est donc très facile de deviner qu’il peut réellement s’agir du successeur du BlackBerry KEYone. Cependant, des détails au niveau de la configuration semblent plutôt étonnants. En effet, les rumeurs avancent la présence d’un processeur Snapdragon 660. Difficile de croire à cela dans le sens où le SoC du BlackBerry KEYone est un Snapdragon 625, une puce plus haut de gamme que ce dernier. Est-ce que cela signifie que ce prochain mobile de la marque sera positionné sur le milieu de gamme ? En tout cas, ce n’est qu’une hypothèse. Il faudra encore patienter pour tout savoir avec précision à propos de ce smartphone.

Votre avis sur ces rumeurs au sujet du successeur du BlackBerry KEYone nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here