Le problème d’attribution des boutons des manettes chez Steam est enfin résolu

0

La dernière mise à jour de Steam Link a permis de régler les problèmes d’attribution des boutons des manettes. Les utilisateurs de l’application chez Apple vont enfin pouvoir profiter d’une véritable expérience de jeu.

Le problème d’attribution des boutons des manettes chez Steam est enfin résolu
Le problème d’attribution des boutons des manettes chez Steam est enfin résolu

La nouvelle selon laquelle Steam Link avait été rendu disponible sur l’App Store avait fait fureur au sein de la communauté. La décision d’Apple de permettre à ses fans d’accéder à l’application était donc une grande avancée dans la matière du jeu vidéo. Reste que quelques problèmes ont été rencontrés par les utilisateurs lors des premières parties. Parmi eux : l’attribution des boutons des manettes restait à revoir.

Un correctif majeur destiné à revoir l’attribution des boutons des manettes sur Steam Link

Le correctif apporté à Steam il y a quelques jours a pour objet de revoir l’attribution des boutons des manettes sur l’application Steam Link. Il est bon de voir qu’Apple prend à cœur de proposer le meilleur service à ses utilisateurs, et s’implique donc dans le développement de mises à jour qui pourront leur être bénéfiques.

Il faut rappeler que, selon les fans qui ont été confronté au bug, la réattribution des boutons d’une manette sur Steam Link faisait complètement planter l’application, et obligeait ainsi l’utilisateur à redémarrer sa manette. Les joueurs étaient donc confrontés à l’utilisation des touches par défaut sur Steam Link.

Voir aussi >> Steam Link est désormais disponible pour steamer les jeux Mac et PC sur iPhone, iPad ou Apple TV

Steam Link a été amélioré au cours de cette mise à jour majeure

C’est donc la version 1.1.36 de Steam Link qui a été proposée aux utilisateurs. Cette dernière apporte de nombreuses améliorations qui vont contribuer à l’expérience des joueurs sur l’application Apple. Parmi les améliorations apportées, le mode souris par défaut a été placé sur le Trackpad, ce qui devrait simplifier la tâche à de nombreuses personnes.

De cette actualité, il faut sans doute tirer le fait qu’Apple s’intéresse de plus en plus au monde du jeu vidéo sur ses périphériques. Les utilisateurs des produits issus du géant de Cupertino devraient donc apprécier ces nouveautés. La prise en charge des contrôleurs PS4 et Xbox One devraient par ailleurs compléter la satisfaction des joueurs.

Le problème d’attribution des boutons des manettes chez Steam est enfin résolu
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here