Le POCO X3 NFC est d’ores et déjà disponible à 172 euros sur Aliexpress

0

Le nouveau mobile de la marque chinoise a officiellement été présenté hier à l’occasion d’une keynote. Sur le site d’Aliexpress, le POCO X3 NFC est déjà disponible à 172 euros au lieu de 229 euros.

POCO X3 NFC

Ce lundi 7 septembre, la marque de Xiaomi POCO a dévoilé son dernier appareil. Le POCO X3 NFC est un appareil pas cher avec d’excellentes prestations. Le mobile est disponible depuis aujourd’hui en promotion sur plusieurs sites partenaires dont Aliexpress. La version mise en avant sur ce dernier est celle avec 6 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage interne. Celle-ci sera au prix de 229 euros mais elle est vendue à l’heure actuelle aux alentours de 172 euros à certaines conditions.

Le téléphone POCO déjà en promotion sur Aliexpress

Un retour rapide sur la fiche technique du POCO X3 NFC

Lors de sa présentation, la marque chinoise a mis l’accent sur la capacité du mobile a fournir des éléments convaincants sur le domaine de sa puissance interne. Le POCO X3 NFC fonctionne grâce à un processeur Snpadragon 720G de nouvelle génération. La configuration vous offre 6 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage. La grande force du mobile réside dans sa configuration pour le gaming puisque même l’interface tactile est capable de s’adapter à votre jeu.

En effet la dalle du téléphone POCO vous propose de manière standard un taux de rafraîchissement à 60 Hz sur son écran LCD de 6.67 pouces. L’écran est capable aussi de s’adapter vous offrant 120 Hz de rafraîchissement sur des titres mobiles assez exigeants. La partie photo du mobile est capable aussi de vous offrir de très belles performances. Le POCO X3 dispose d’un système de quadruple objectif dorsal avec un module principal de 64 mégapixels supporté par trois autres. Vous avez ainsi droit à des capteurs de 13, 2 et 2 mégapixels pour prendre de jolis clichés quelles que soient les circonstances.

Le téléphone mobile chinois disponible à partir de 172 euros sur Aliexpress

Le POCO X3 NFC est d’ores et déjà disponible à 172 euros sur Aliexpress
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here