Le Oppo Reno 2 5G vu sur le site de la TENAA

0

Le Oppo Reno 2 5G ne devrait plus tarder à débarquer. Le smartphone est récemment apparu sur le site de la TENAA en vue d’une certification.

Le Oppo Reno 2 5G vu sur le site de la TENAA
Le Oppo Reno 2 5G

Oppo souhaite visiblement accélérer les choses pour sa nouvelle gamme Reno. Le chinois a lancé la première série il y a quatre mois. Et le mois dernier, celle-ci a déjà eu droit à un renouvellement. En effet, Oppo a dévoilé les Reno 2, Reno 2Z et Reno 2F la semaine dernière. Et prochainement, il se peut qu’il lève aussi le voile sur le Reno 2 5G.

Le Oppo Reno 2 5G de passage à la TENAA

Il s’agit du grand absent du rendez-vous de la semaine dernière. Pour info, le Oppo Reno 2 5G s’annonce comme le successeur de l’excellent Oppo Reno 10x Zoom. D’après le site GSM Arena, le smartphone était récemment passé chez la TENAA (organisme chinois de certification) sous le nom de code « PCKM70 ». Il s’agirait d’un smartphone 5G et une partie de sa fiche technique a été dévoilé pour l’occasion.

Outre sa compatibilité 5G, on sait maintenant que le smartphone se dotera d’une dalle de 6.6 pouces de diagonale. Il serait en outre alimenté par une batterie de 3930 mAh et s’équiperait d’un slot pour double carte SIM. Côté design, le téléphone adoptera un look full borderless sans encoche ni trou. Le dos est affublé de quatre capteurs photo disposés à la verticale. L’un d’eux est un objectif avec un système périscopique comme ce qui est déjà proposé sur le Oppo Reno 10x Zoom.

Il ne reste plus maintenant qu’à attendre la date à laquelle le constructeur le rendra officiel.

Que pensez-vous de ce futur smartphone Oppo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Oppo Reno 2 5G vu sur le site de la TENAA
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here