Le Oppo Find X3 Pro voit ses premiers visuels être éventés avant sa présentation en mars 2021

0

L’an dernier, Oppo avait surpris son monde avec un téléphone très haut de gamme ayant séduit la critique et le public. Des images du Oppo Find X3 Pro prévu pour mars 2021 ont vu des images être éventées sur la toile.

Oppo Find X3 Pro

Avec son Oppo Find X2 Pro, le constructeur chinois s’est positionné comme l’un des acteurs importants dans le domaine des téléphones premium. La suite n’est qu’un enchaînement de lauriers pour la marque, puisque son appareil a été consacré comme le smartphone le plus innovant de 2020. La succession ne s’en fait que plus ardue, tant le public et la critique attend un Find X3 Pro du même acabit.

Tous les téléphones de chez Oppo disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Que donnent les premiers rendus officiels du Oppo Find X3 Pro ?

Ces premières fuitent proviennent d’un informateur toujours bien renseigné sur le monde de la téléphonie mobile. C’est Evan Blass qui, sur son compte Twitter, a éventé les premiers rendus visuels du futur smartphone très haut de gamme Oppo. Dans un papier publié sur le site Voice.com, il complète les images avec quelques informations supplémentaires autour du Oppo Find X3 Pro. Dévoilé sous son nom de code Fussi, le premier élément remarquable sur ce téléphone réside dans son système de quadruple objectif dorsal situé à la face arrière. Un de plus que son prédécesseur.

Lisez aussi : notre test complet du Oppo Find X2 Pro, le meilleur smartphone de 2020

D’après les informations éventées par Evan Blass, le Find X3 Pro ferait également partie de ces téléphone équipés d’un processeur Snapdragon 888. L’écran tactile de ce dernier mesurerait 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement atteignant 120 Hz. La technologie de charge rapide Super VOOC 2.0 / VOOC Air rapid vous permet aussi de charger le téléphone sans fil. Enfin le quadruple appareil photo contiendrait deux modules Sony à 50 mégapixels. Selon toute vraisemblance, le Oppo Find X3 Pro serait une nouvelle fois accompagné d’un Find X3 Neo et d’un Lite. D’ailleurs, ce dernier devrait être renommé Reno5 pour l’Europe.

La nouvelle gamme de mobiles devrait être présentée dans le courant du mois de mars. Dites-nous dans les commentaires ce que vous attendez de ces nouveaux mobiles Oppo !

Source : Voice

Le Oppo Find X3 Pro voit ses premiers visuels être éventés avant sa présentation en mars 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here