Le OnePlus two sera disponible lors du Black Friday !

0
black-friday-OnePlus-two

Le OnePlus two sera proposé par son constructeur, à l’occasion du black friday, sans avoir besoin d’invitations !

Cette mode du Black friday provient des États-Unis ainsi que du Canada et se traduit par Vendredi Fou qui a pour principe d’offrir aux clients, des soldes très attractives de la part de certains commerçants comme par exemple Rue du Commerce, CDiscount, PriceMinister, Darty, Amazon, la FNAC, Boulanger, Materiel.net,… Cette journée de soldes fonctionne tellement bien qu’elle s’est implantée chez nous en proposant notamment, le OnePlus two.

Souvent, lorsqu’un produit est proposé à une date bien précise, il est possible de se le procurer le jour J mais avec un système d’invitation afin de ne pas être dépassé par la demande. Nombreux sont ceux qui manquent leur chance pour une simple question de rapidité.

Le OnePlus two

Lors de ce fameux Black friday, le constructeur chinois, proposera son smartphone OnePlus two et ce sans invitation. Pour notre plus grand plaisir, l’offre se prolongera en allant du vendredi 27 Novembre au Lundi 30 Novembre. Des promotions seront également proposées mais pour le moment, aucun prix, aucun type de modèle n’a été précisé.

Pour ceux que cela intéresserait, le smartphone est sorti cet été et est équipé d’un processeur Snapdragon 810 ainsi que de 4 Go de mémoire RAM. Son écran de 5″5 pouces, embarque une résolution de 1 920 x 1 080 pixels et son capteur photo extérieur est de 16,7 MegaPixels. La batterie du OnePlus two, Li-Po 3300 mAh, vous permet de profiter au maximum de toutes vos applications et de vos contenus grâce à ses longues heures d’utilisation prévues.

Plus que 2 jours à attendre, tenez vous prêt !

Si vous avez une remarque à faire, profitez-en en nous laissant un commentaire.

 

Le OnePlus two sera disponible lors du Black Friday !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here