Le OnePlus 8 Pro, l’Oppo Find X2 Pro et le Huawei P40 Pro distingués par l’EISA

0

Comme à son habitude l’association EISA a dévoilé son palmarès des meilleurs smartphones de l’année 2020. Des produits comme le OnePlus 8 Pro, l’Oppo Find X2 Pro et le Huawei P40 Pro ce sont par exemple distingués.

OnePlus 8 Pro EISA

Depuis quelques années, une association de magazines spécialisés dans le multimédia regroupés sous le nom d’EISA dévoile son palmarès des meilleurs produits de l’année. Pour l’édition 2020, plusieurs téléphones de marques chinoises ont été distingués. Le OnePlus 8 Pro est le produit qui remporte la palme du meilleur smartphone de cette édition. Parmi les autres modèles distingués, l’Oppo Find X2 Pro est désigné comme le téléphone le plus sophistiqué et le Huawei P40 Pro est mis en avant pour ses qualités photographiques.

Tous les smartphones chinois disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le OnePlus 8 Pro surpasse des appareils comme l’Oppo Find X2 Pro ou le Galaxy Z Flip

Selon le verdict de l’EISA, « Le OnePlus 8 Pro place la barre encore plus haut pour les smartphones haut de gamme et illustre comment une technologie hardware de pointe peut s’associer à un superbe design de produit ». Pour rappel, la fiche technique du téléphone OnePlus propose quelques éléments remarquables comme l’interface tactile de 6.78 pouces avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Le processeur Snapdragon 865 couplé à la surcouche OxygenOS offre une vitesse et une stabilité louée par l’EISA. Même la technologie Warp Charge sans fil vous offre une charge à induction assez rapide. En bref, le OnePlus 8 Pro, vendu à 599 euros et est donc le meilleur appareil de l’année.

Dans les autres catégories du palmarès, le produit le plus sophistiqué est l’Oppo Find X2 Pro. Le comité a particulièrement apprécié notamment la version cuir végan, ainsi que ses capacités comme la charge très rapide. Trois autres téléphones ont étés distingués. Tout d’abord le Huawei P40 Pro pour les qualités photographiques dont il fait preuve. Dans la nouvelle catégorie des appareils pliables, c’est donc le Galaxy Z Flip qui a été mis en avant. Enfin dans la catégorie des appareils multimédias, c’est le Sony Xperia 1 II qui a été mis à l’honneur.

Source : EISA

Le OnePlus 8 Pro, l’Oppo Find X2 Pro et le Huawei P40 Pro distingués par l’EISA
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here