Le Meizu M6 Note se dévoile officiellement !

0

Meizu M6 NoteLe Meizu M6 Note s’est enfin officialisé. Sa fiche technique, sa date de sortie et son prix, on vous dit tout sur ce smartphone.  

Après avoir présenté le Meizu Pro 7 et le Pro 7 +, le constructeur chinois connaît une semaine agitée. En effet, c’est au tour de Meizu M6 Note de se dévoiler officiellement. Alors que le Pro 7 embarquera la particularité de posséder deux écrans et sera doté d’un SoC Mediatek. Le M6 Note, n’est pas si spécial. Cependant, ce smartphone de milieu de gamme vaut quand même le détour. À commencer par sa fiche technique et son rapport qualité prix exceptionnel. Il sera décliné en trois versions. La première aura 3 Go de RAM ainsi que 16 Go de mémoire interne. La seconde sera dotée de 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. La troisième sera munie de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire.

Le Meizu M6 Note surprend son monde avec sa fiche technique de qualité et son prix abordable

Les caractéristiques du Meizu M6 Note en surprendront plus d’un. Ce smartphone de milieu de gamme s’annonce être très performant. Sous le capot, il embarquera un processeur Snapdragon 625, possédant 8 cœurs, cadencé à 2 GHz. Il regorgera de puissance grâce à sa mémoire RAM de 3 ou 4 Go selon la version choisie. Par ailleurs, il sera doté d’un capteur d’empreinte biométrique ainsi que de l’option Dual Sim. Il bénéficiera aussi de la version 7.1.2 d’Android. Enfin, niveau photo, le capteur aura une résolution de 16 mégapixels et une ouverture f/2.0 pour les selfies. Outre ces caractéristiques intéressantes, il sera disponible au prix raisonnable de 140 euros pour la version 16 Go de mémoire. La version 32 Go sera disponible à 165 euros. Enfin, celle de 64 Go sera accessible au prix de 217 euros. Le smartphone est annoncé pour le 2 septembre prochain.

Que pensez-vous du Meizu M6 Note ? Exprimez-vous dans les commentaires. 

Le Meizu M6 Note se dévoile officiellement !
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here