Le Match : Samsung Galaxy S4 ou HTC One ?

19
Chaque semaine, nous mettons face à face deux concurrents de la téléphonie mobile. Cette fois-ci, nous confrontons deux smartphones Android très haut de gamme : le Samsung Galaxy S4 et le HTC One. A vous de nous dire quel est le meilleur :-)

Samsung Galaxy S4 HTC One

Beaucoup ont été déçus par l’annonce du Samsung Galaxy S4. Le constructeur sud-coréen, qui l’annonçait comme étant « l’un des produits les plus incroyables à sortir sur le marché depuis que les TV ont la couleur« , a en effet peut-être sur-vendu son nouveau fer de lance. Rappelons tout de même que le Samsung Galaxy S4 constitue l’un des meilleurs smartphones du moment, notamment grâce à son architecture qui en fait un mobile ultra-puissant.

 

En face, le HTC One qui a lui agréablement surpris. Il est lui aussi très puissant et dispose d’une résolution de 468 points par pouces pour un affichage au top (pour comparaison, l’iPhone 5 dispose d’une résolution de 326ppp et le Samsung Galaxy S4 de 441 ppp) . On aime également sa nouvelle interface HTC Sense 5.0, très bien conçue. Avec son « One », HTC semble en effet avoir conçu un appareil capable de rivaliser avec les meilleurs smartphones Apple et Samsung.

 

Après une semaine de chamailleries entre les deux constructeurs, nous avons donc tenus à les confronter pour savoir vers qui allait votre préférence.

 

Alors, quel est le meilleur selon vous ? Votez ! Vous avez jusqu’à jeudi prochain minuit pour faire gagner votre favori :-)


 

Pour vous aider à vous faire une idée, nous vous invitons à :

– comparer leurs caractéristiques techniques
– découvrir le tout nouveau Samsung Galaxy S4 en détail
– découvrir la prise en main du HTC One

 

Vous avez voté pour le Samsung Galaxy S4 ? Pour le HTC One ? Dites pourquoi dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Le Match : Samsung Galaxy S4 ou HTC One ?
Noter cet article

19 COMMENTAIRES

  1. S4 pour la batterie amovible le port sd son poid réduit son grand écran sa batterie plus consequente son processeur plus rapide et ses innovation tout simplement un cran au dessu même si le one fait très fort soit dis en passant

  2. moi c’est le s4 car même si le design déçoit. je n achette plus de htc depuis le HTC désire avec leur mise a jours partielle . le S4 a du bon hardware. mais pas une révolution comme on aurai imaginé.

  3. Le htc one est de loin mieux que le s4 Samsung ne fait que des téléphone en plastique abat Samsung de plus il sont très chère pour des téléphone en plastic le htc lui est design style Apple perso j'ai un iPhone 5 mais j'attend avec hâte le dernier iPhone qui d'après moi va mettre la barre très haut mais a choisir je prendrai le one sans hésiter une seul seconde il est magnifique et en plus on peut exploiter toute sa puissance ce qui n'est pas le cas du Samsung S4.

  4. le htc est mieux fini (coque, double haut parleur, appareil photo) mais samsung est plus connu et plus répandu .Seul defaut du htc one, la batterie non amovible

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here