Le Match : HTC One ou Sony Xperia Z ?

12
Chaque semaine, nous mettons face à face deux concurrents de la téléphonie mobile. Cette fois-ci, nous confrontons deux smartphones haut de gamme sortis depuis le début de l’année : le HTC One et le Sony Xperia Z. A vous de nous dire quel est le meilleur :-)

HTC One Vs Sony Xperia Z

Depuis le début de l’année, deux smartphones ont crevé l’écran : le HTC One et le Sony Xperia Z. Design, performants et innovants, ce sont les deux premiers représentants de la nouvelle génération de smartphones haut de gamme.

Mais quel est le meilleur selon vous ? Votez ! Vous avez jusqu’à jeudi prochain minuit pour faire gagner votre favori :-)

 

Pour vous aider à vous faire une idée, vous pouvez :
comparer leurs caractéristiques techniques
– voir la prise en main du HTC One
– voir la présentation du Xperia Z par Sony Mobile France

 

Vous avez voté pour le HTC One ? Pour le Sony Xperia Z ? Dites pourquoi dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Le Match : HTC One ou Sony Xperia Z ?
Noter cet article

12 COMMENTAIRES

  1. j'ai l’amabilité de vous dire que vous vous êtes trompé dans le titre de cet article en mettant" HTC one x" à la place d' "HTC One"

  2. Le Z est sympas, waterproof, bel écran, port micro sd etc…mais le HTC one reste nettement au dessus niveau software, le Z déçoit aussi avec son proco ancienne génération (s4 pro) tandis que le HTC one avec son snapdragon 600 à des performances au dessus. Pour l'écran celui du One est aussi plus beau.

    • Comment peux-tu dire que l'écran du HTC est plus beau ? Il n'est pas encore sorti.. Et le fait que le HTC sorte plus d'un moins après n'y est pas pour rien, car en prenant cet argument tu devrais attendre encore un peu pour le GSIV qui sera encore plus une tuerie mais qui n'est pas encore sortie.

    • Franchement, on pourra dire que le One est mieux quand il sortira… en attendant c'est le Z le meilleur et il enfonce tout les autres telephones à 20 000 lieux sous les mers…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here