Le LG V30 aura un écran OLED de 6 pouces et c’est le constructeur qui le dit !

0

LG V30 conceptLe LG V30 sera une phablette qui accueillera un écran OLED de 6 pouces. Cette information est officielle puisqu’elle vient directement de LG.

LG a décidé de passer à l’OLED pour le successeur du LG V20. Son V30 sera doté d’un immense écran de 6 pouces d’une définition de 1440 x 2880 pixels. Tous ces renseignements figurent sur le site officiel de la marque et cette dernière a teasé le design de son nouveau modèle.

LG V30 : un design qui met en valeur l’écran OLED

La firme sud-coréenne a publié un visuel de son LG V30 mais on ne voit que la partie inférieure du flagship. On constate que les bordures sont particulièrement fines et que les bords sont arrondis. Cela permet au V30 de proposer un format plus compact que son prédécesseur avec un écran plus grand. Pas plus d’informations pour le moment mais on pense qu’il s’agira d’une dalle FullVision en 18:9. En tout cas, cela faisait deux ans qu’un téléphone LG n’avait pas été doté d’un écran OLED puisque le dernier en date était le LG Flex 2.

LG V30 designConcernant les autres caractéristiques, les dernières rumeurs parlent de la présence d’un Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage, d’un double APN dorsal de 13 millions de pixels (f/1.6), d’une batterie de 3300 mAh et d’une certification IP68. D’après Android Authority, le LG V30 sera dévoilé lors de l’IFA et débarquera en Europe à partir du 28 septembre.

D’après vous, LG a fait le bon choix en abandonnant le LCD pour l’OLED ? Que voulez-vous voir dans le LG V30 ? Exprimez-vous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Le LG V30 aura un écran OLED de 6 pouces et c’est le constructeur qui le dit !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here