Le LG G5 s’accompagne de nombreux accessoires

0

les differents accessoires du LG G5

Grâce à son côté innovant, le LG G5 est équipé d’un grand nombre d’accessoires qui lui permettent d’être encore plus performant.

Il y a quelques jours, lors du MWC 2016 qui s’est déroulé à Barcelone, le LG G5 a été dévoilé avec une particularité qui fait de lui le produit phare du salon de cette année. Le LG G5 est habillé par un nouveau design qui comprend un boitier métallique. Mais ce n’est pas pour cela qui est intéressant, le nouveau smartphone haut de gamme de l’entreprise sud-coréenne est le tout premier smartphone modulaire à être présent sur le marché. Il comprend donc une batterie amovible ainsi qu’une collection d’accessoires qui permet au G5 de se transformer afin de perfectionner l’expérience recherchée.

Les différents modules du LG G5

LG CAM Plus : Cet accessoire est un module caméra polyvalent qui, une fois intégrer au téléphone, permet une saisie confortable et un contrôle facilité. On retrouvera des boutons physiques pour l’allumage,  l’obturateur, l’enregistrement, le zoom, l’affichage LED, un autofocus intuitif, un verrou d’exposition,…Ce module assure une capacité de batterie de 1 200 mAh pour ne pas compter le temps que vous mettez à prendre des photos.

– LG Hi-Fi Plus avec B&O Play : Ce lecteur audio DAC Hi-Fi portable propose une lecture audio 32 bits à 384KHz Haute Définition. Cet accessoire est utilisable soit comme un module avec le LG G5, soit comme un DAC Hi-Fi séparé en le connectant à un smartphone ou un PC de votre choix.

LG lance également une large gamme d’appareils compagnons nommés LG Friends pour son LG G5 :

– Le LG 360 VR est un casque de réalité virtuelle. Ce produit est pliable et les utilisateurs peuvent ainsi l’emporter partout facilement. Le LG 360 VR est très léger et est compatible avec les images et vidéos 360° capturées avec la LG 360 CAM mais aussi avec tous les contenus Google Cardboard.

– LG Rolling Bot : Cet accessoire roule comme une balle et capture en pleine action des images et des vidéos grâce à sa caméra de 8 MégaPixels. Il sert aussi de système de sécurité pour la maison et de télécommande pour les appareils compatibles que vous possédez.

– LG Tone Platinum : Ce kit d’écouteurs haut de gamme retranscrit parfaitement le son audio premium du module LG Hi-Fi Plus avec B&O PLAY et ils sont compatibles avec tous les smartphones Android.

– LG Smart Controller : Ce LG Friends permet aux utilisateurs de contrôler les autres LG Friends ainsi que les drones tout en simplicité. On peut accéder aux flux vidéos en temps réel depuis le drone et directement sur le LG G5. Il est également possible de le commander à distance, sans pilote, en déplaçant le levier intuitif.

– LG Friends Manager : Enfin, nous avons à faire ici à une application hub qui permet de connecter le G5 aux LG Friends. Friends Manager détecte automatiquement les Friends à proximité et se connecte rapidement en seulement trois étapes simples.

Le LG G5 s’accompagne de nombreux accessoires
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here