Le Lenovo Z6 Pro débarque bientôt !

1

Après le Lenovo Z5 Pro, la marque chinoise continue sur sa lancée et commercialisera prochainement le Lenovo Z6 Pro.

Le Lenovo Z6 Pro débarque bientôt !
Le Lenovo Z6 Pro arrive bientôt en Chine

Dernièrement, en fin d’année 2018, Lenovo a sorti le Lenovo Z5 Pro GT. Quelques mois après, la marque lance le prochain smartphone, qui n’est autre que le Lenovo Z6 Pro, officialisé par la marque via un teaser sur Youtube. Un smartphone tout autant performant que le dernier de la firme.

Zoom sur le nouveau Lenovo Z6 Pro

Comme le Lenovo Z5 Pro, le nouveau Lenovo présentera des caractéristiques similaires. Le plus de ce smartphone serait au niveau de l’appareil photo. En effet, le smartphone comporterait, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus publiée sur le réseau social chinois Weibo, un capteur photo de 100 mégapixels à l’arrière, à l’inverse du Z5 Pro qui dispose lui de 2 capteurs photo. Le capteur aurait une « super vision nocturne », ce qui vous permettrait de réaliser de superbes photos de jour comme de nuit ! De plus, ce smartphone n’évolue pas vraiment au niveau des matériaux. Effectivement, un Snapdragon 855, une mémoire vive de 12 Go de RAM ainsi qu’un écran aux bordures fines seraient toujours présents sur le Lenovo Z6 Pro.

Lors du Mobile World Congress, la marque chinoise a déclaré que le Lenovo Z6 Pro serait muni de deux modes, un mode vidéo appelé « Hyper Video » et un mode photo « Super Macro ». Le téléphone pourrait alors être doté du pixel-binning, c’est à dire qu’il permettrait de combiner plusieurs pixels en un seul et ainsi améliorer la qualité des photos.

Voir aussi >> Lenovo Z5 Pro GT : il ferait mieux que les iPhone XS et XS Max sur AnTuTu

Pour l’instant, le Lenovo Z6 Pro sera commercialisé en Chine. On ne connait pas encore la date de sa sortie mais pourrait probablement voir le jour dans le courant du trimestre 2019.

Que pensez-vous de ce nouveau Lenovo ? Dites-le nous en commentaires !

Le Lenovo Z6 Pro débarque bientôt !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Magnifique tous ces nouveaux téléphones mais…
    Mais ne faudrait-il pas songer à nouveau à la possibilité du remplacement de la batterie par soi-même car à ce jour pour beaucoup de ces nouveaux téléphones représentent une véritable galère pour le remplacement de la batterie ainsi qu’un coup très élevé !
    Réflexion !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here