Le Huawei P8 est 50 euros moins cher chez Bouygues Telecom

0

huawei-P8Grâce aux Vendr’Deals de Bouygues Telecom, le Huawei P8 est proposé à moindre coût et vous avez jusqu’au mercredi suivant pour en profiter !

Si le Huawei P8 vous est proposé avec une réduction, c’est qu’il en vaut la peine ! Ce smartphone connaît un très bon rapport qualité prix. Le P8 est un smartphone haut de gamme, à la hauteur d’un iPhone 6S mais pour un prix deux fois moins élevé. Le design du P8 est classe, il est en métal et est très fin (6,4mm). Sa prise en main est donc agréable. Le capteur photo du Huawei P8 est de 13 MegaPixels. Le smartphone, d’un écran de 5″2 pouces est doté d’un processeur 8 coeurs Kirin 930 et dispose de 3 Go de mémoire RAM. Sa mémoire interne est de 16 Go que l’on peut étendre avec une carte Micro SD. La batterie du Huawei P8 est utilisable toute la journée grâce à ses 2 600 mAh.

La réduction

Tous les vendredis, Bouygues Telecom lance l’opération Vendr’Deals qui permet aux gens de bénéficier de plusieurs réductions, et ce jusqu’au mercredi suivant. Aujourd’hui, c’est avec le Huawei P8 que l’opérateur compte faire des heureux. Jusqu’à mercredi prochain donc, le smartphone dispose d’une réduction de 50 euros sur son prix d’achat. Il vous revient à 369 euros au lieu de 419 euros. La remise est immédiate et ce grâce à un code Promo. Le P8 fait l’objet d’une remise immédiate de 50 euros. Afin de pouvoir bénéficier de cette réduction, vous avez simplement à entre le code promo « HUAWEIP8 » (rien de plus simple je vous l’avais bien dit) lors de votre commande.

Allez-vous courir pour profiter de cette promo ? Faites-nous part de votre avis en nous laissant un commentaire.

 

Le Huawei P8 est 50 euros moins cher chez Bouygues Telecom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here