Le Huawei Mate X : une marque à l’écran, comme le Galaxy Fold ?

0

Présenté dernièrement au salon MWC à Barcelone, le Huawei Mate X semblerait avoir une faille visible sur l’écran, tout comme son concurrent, le Galaxy Fold.

Le Huawei Mate X : une marque à l'écran, comme le Galaxy Fold ?
Le Huawei Mate X et le Galaxy Fold auraient un petit défaut

Il y a quelques semaines, la marque chinoise avait présenté à Barcelone au salon MWC son smartphone pliable, le Huawei Mate X. Impossible de le manipuler ce jour là, le téléphone très particulier se faisait attendre. Testé il y a quelques jours, le Huawei Mate X a présenté un défaut qui ne devrait pas plaire à certains utilisateurs et qui qui s’appliquerait également au Galaxy Fold !

Huawei Mate X : le smartphone pliable défectueux ?

Comme le Galaxy Fold de Samsung, le smartphone de la firme chinoise comporterait une faille sur l’écran qui pourrait gêner les utilisateurs. En effet, GSMArena a publié récemment une vidéo sur laquelle est présenté le smartphone pliable. Ce dernier présenterait un léger défaut : une pliure sur l’écran. Cependant, cette faille ne serait apparemment visible uniquement lorsque l’écran se trouverait au soleil ou en pleine lumière. Inquiétant, non ?Outre ce petit défaut, d’autres points négatifs sont mis en avant par la même source. La qualité des couleurs, de la luminosité et du son sembleraient également poser problème. Le Huawei Mate X reste malgré tout plus léger et plus robuste que le Galaxy Fold.

Ce petit (ou grand) défaut est également valable pour le Galaxy Fold ! Si le pliage reste un élément avantageux pour le smartphone, celui-ci n’est pas pas pour autant parfait. On peut voir que ces smartphones pliables restent tout de même délicats et comportent certaines imperfections. Reste à savoir si ce produit, très sensible, va réussir à vous convaincre. Pour cela, il faudra attendre sa commercialisation officielle dans le courant du deuxième trimestre 2019.

Voir aussi >> Huawei va t-il dépasser Samsung l’année prochaine ?

Alors, que pensez-vous de ce défaut ? Dites le nous en commentaires !

Le Huawei Mate X : une marque à l’écran, comme le Galaxy Fold ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here