Le Huawei Mate X est déjà passé chez la TENAA ?

0

Un nouveau smartphone de la marque chinoise vient de passer entre les mains de la TENAA. Beaucoup pensent qu’il s’agirait du Huawei Mate X.

Le Huawei Mate X est déjà passé chez la TENAA ?L’année 2017 aura été florissante pour Huawei. Le constructeur s’est hissé à la troisième place du podium des fabricants de smartphones les plus importants au monde. Il se trouve ainsi juste derrière Samsung qui lui-même se situe derrière Apple. Bien évidemment, le géant chinois ne compte pas en rester là. Il vise désormais la deuxième place. Pour témoigner de son enthousiasme, Huawei procédera bientôt à l’annonce de son flagship qui sera disponible en plusieurs variantes : le P20, le P20 Lite et le P20 Pro. Pour être plus précis, le fabricant annoncera ce smartphone haut de gamme dans un événement qui aura lieu à Paris le 27 mars prochain. À en croire les rumeurs, il profiterait aussi de ce rendez-vous pour lever le voile sur le Huawei Mate X.

Huawei Mate X, un autre smartphone haut de gamme ?

Justement, des curieux affirment avoir trouvé sur le site de l’offre de propriété intellectuelle de l’Union européenne des indices à propos d’un certain mobile dénommé Huawei Mate X. Cette trouvaille correspond à la publication d’un autre indice par la TENAA, le régulateur chinois des télécoms. En effet, à en croire le document passé entre les mains de l’agence, le produit répond au nom de code NEO-AL00.

La même autorité avance la présence d’un processeur Kirin 970. Effectivement, il pourrait donc s’agir d’un smartphone haut de gamme. À ce propos, ITHome indique que le Huawei Mate X sera disponible en plusieurs versions avec un maximum de 8 Go de RAM et de 256 Go de ROM.

Que pensez-vous de ces informations à propos du Huawei Mate X ? N’hésitez pas à réagir en commentaire.

Le Huawei Mate X est déjà passé chez la TENAA ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here