Le Huawei Mate 10 s’annonce dans un teaser supersonique !

0

Huawei Mate 10Le Huawei Mate 10 se fait attendre pour le 16 octobre prochain. En attendant, il s’est annoncé à demi-mot dans un teaser qui met l’eau à la bouche.

Le Huawei Mate 10 est proche d’une annonce. La version pro qui devrait vraisemblablement l’accompagner fait beaucoup parler d’elle. En effet, elle devrait être très performante et concurrencer l’iPhone 8 ou encore le Samsung Galaxy Note 8. À en croire, les caractéristiques qui ont fuité, et ce trailer, il paraît difficile de démentir ces dires. Les dernières informations, font mention d’une fiche technique très étoffée. De plus, Huawei vient de publier une vidéo où il laisse filtrer quelques informations. Le thème principal de la vidéo est la vitesse. Tout au long de la vidéo le smartphone est comparé à des symboles de vitesse. Par ailleurs, les dernières rumeurs faisaient état d’un processeur Kirin 970 gravé en 10 nm. Ce dernier est confirmé à travers la vidéo.

Le processeur Kirin 970 se confirme dans la vidéo et le Huawei Mate 10 promet une rapidité hors norme

Outre le processeur Kirin 970, on observe des symboles de vitesse comme une formule 1, une fusée ou encore un métro. Ce qui laisse présager que le Huawei Mate 10 sera doté d’une grande puissance ainsi que d’une grande fluidité. Pour le moment, aucune caractéristique n’est officielle. Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations. Il devrait avoir une dalle QHD mesurant 6,1 pouces. Il est aussi fort probable qu’il soit compatible avec Android 8.0 Oreo. Par ailleurs, ce smartphone aura un capteur Leica de 34 mégapixels ! Pour les selfies, la caméra frontale sera doté d’une résolution de 16 mégapixels. Le processeur Kirin qui s’est confirmé à travers la vidéo sera soutenu par 6 Go de mémoire RAM. Ainsi, nous attendons avec impatience le 16 octobre date à laquelle le flagship devrait se révéler sous nos yeux.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Dites-nous votre ressenti dans les commentaires. 

 

Le Huawei Mate 10 s’annonce dans un teaser supersonique !
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here