Le Huawei Mate 10 Pro aurait les armes pour concurrencer l’iPhone 8 et le Samsung Galaxy Note 8

0

Huawei Mate 10 - Le Huawei Mate 10 Pro aurait les armes pour concurrencer l'iPhone 8 et le Samsung Galaxy Note 8Huawei s’apprête à alerter le radar des sorties. En plus de la version lite et standard, le Huawei Mate 10 Pro devrait voir le jour. 

Huawei est un constructeur qui monte. Après l’excellent Huawei P10, le constructeur chinois s’apprête à sortir trois nouveaux smartphones. Très attendus, ces mobiles devraient être en tête d’affiche. En particulier la version Pro. En effet, l’entreprise devrait sortir une version lite, standard ainsi qu’une version Pro. Cette dernière devrait être haut de gamme, et concurrencer avec les plus grosses marques du marché, telles que l’iPhone 8 d’Apple, et le Samsung Galaxy Note 8 de Samsung. Alors que le flagship de Huawei devrait se dévoiler en octobre, les bruits qui courent font savoir qu’il sera doté de caractéristiques exceptionnelles. Le design de la version Pro devrait embarquer l’apparence sans bordures que tout le monde s’arrache en ce moment.

Le Huawei Mate 10 aurait pour nom de code « Marcel » et le Huawei Mate 10 Pro serait nommé « Blanc »

L’expert en fuite, Evan Blass qui a récemment dévoilé le supposé design de l’iPhone 8, connaîtrait le nom de code du Huawei Mate 10 et de la version Pro. Le premier cité, porterait le nom de « Marcel », et la version pro aurait pour appellation « Blanc ». Huawei compterait sur le Huawei Mate 10 Pro pour concurrencer les futurs smartphones de Samsung et d’Apple. Outre le design borderless, on parle d’un processeur Kirin 970 pour la version Pro. De plus, un double capteur de 20 et 12 mégapixels seraient de la partie. Ces trois aspects du futur mobile de l’entreprise chinoise, donnent déjà une indication sur les performances du téléphone. Cela suffira-t-il à venir défier l’iPhone 8 qui serait révolutionnaire, ainsi que le Note 8 qui est l’un des plus performants de Samsung ? Seul l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, Huawei pourrait être un concurrent sérieux cette année.

Que pensez-vous des futures sorties de Huawei ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Le Huawei Mate 10 Pro aurait les armes pour concurrencer l’iPhone 8 et le Samsung Galaxy Note 8
4.2 (84.62%) 13 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here