Le Huawei Mate 10 devrait se décliner en deux versions distinctes

0

Huawei Mate 10Le Huawei Mate 10 pourrait avoir deux versions différentes. L’une serait une version Pro avec un écran sans bordure. 

Le « Borderless » voici un terme qui n’en finit plus d’être utilisé. Depuis que le Samsung Galaxy a arboré ce design, les constructeurs on apparemment adhéré à ce concept. Désormais, beaucoup de marques veulent se lancer dans ce modèle. l’iPhone 8 devrait être doté d’un écran borederless. Pas seulement, si on se fonde sur les dernières informations, le Huawei Mate 10 devrait se décliner en une version Pro qui n’aurait pas de bordures. Il devrait être équipé d’une dalle « Entire View Display » de 6,1 pouces soit légèrement plus petite que le Note 8 qui s’est dévoilé hier. Alors que le Huawei Mate 9 a été une franche réussite, beaucoup fondent énormément d’espoir sur le futur smartphone de l’entreprise chinoise.

Le Huawei Mate 10 aurait une version classique et une version Pro avec un design borderless

Les dernières rumeurs font donc état de deux versions distinctes. Une version standard qui reprendrait le design du Huawei Mate 9, et d’une version Pro qui serait donc sans bordure avec une définition Quad HD. La particularité de cette version est qu’elle serait borderless à 100 %. Une prouesse qui rendrait l’écran de ce mobile tout bonnement exceptionnel. Ces deux versions devraient être différentes uniquement au niveau de la taille de l’écran de la RAM ainsi que de la mémoire interne. Ces informations ne sont pas officielles, sont par conséquent à prendre avec des pincettes. Une chose est sûre, le smartphone s’est révélé à travers des images promotionnelles. Le design de toute beauté peut-être une indication sur sa haute performance. Quoi qu’il en soit, nous en sauront davantage lors de sa présentation officielle. Celle-ci aura lieu le 6 octobre prochain.

Que pensez-vous de ces rumeurs sur le Huawei Mate 10 ? Réagissez dans les commentaires.   

Le Huawei Mate 10 devrait se décliner en deux versions distinctes
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here