Le HTC One X10 est officiel, mais seulement en Russie

0

HTC One X10

Le prochain smartphone du constructeur a subi une fuite. En effet des images officielles ont fuité sur Twitter sur le compte de Evan Blass. On avait déjà pu remarquer la large batterie qui avait déjà été mentionnée. Ce smartphone pourrait donc se concentrer essentiellement sur la batterie. Cette fois-ci, on apprend que le téléphone à été officialisé en Russie.

HTC a officiellement annoncé le One X10 en Russie. Les nouvelles proviennent d’AndroidCentral et, compte tenu de la rumeur, la nouvelle fonctionnalité du téléphone de gamme moyenne est une grande batterie de 4 000 mAh. D’ailleurs, la société affirme que vous passerez près de deux jours complets d’utilisation avec une seule charge. Avec un écran à faible résolution couplé à cette batterie massive, cette affirmation semble totalement raisonnable, bien qu’un jugement final devra attendre jusqu’à ce que le HTC One X10 ouvre définitivement ses portes aux utilisateurs.

Le HTC One X10 officialisé en Russie

En plus de la batterie, le reste du téléphone correspond à peu près ce que vous attendez d’un téléphone Android de milieu de gamme en 2017. On parle d’un écran Full HD 1080p de 5.5 pouces. Un processeur MediaTek Helio P10 boosté par 3 Go de mémoire vive. En terme de stockage, le flagship dispose de 32 Go de stockage. Niveau photo, le flagship serait équipé d’un capteur dorsal de 16 mégapixels, contre 8 mégapixels pour le capteur frontal. La caméra frontale aurait un grand angle également ce qui rendra les selfies plus faciles.

HTC a donné au nouveau One X10 quelques autres fonctionnalités de premier plan, y compris un capteur d’empreintes digitales par exemple. Lorsqu’il s’agit de caractéristiques, ce n’est pas un téléphone très intéressant. Mais lorsqu’il est question d’autonomie, cela suffit à le faire ressortir du lot ( du moins si elle est exacte). La connectivité du mobile est complète : Bluetooth 4.2, LTE catégorie 6, WiFi n dual band. L’appareil tourne sous Android 7.0 Nougat avec HTC Sense.  Il est déjà en vente en Russie au prix de 19 990 roubles, soit 335 euros environ après conversion.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

 

Le HTC One X10 est officiel, mais seulement en Russie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here