Le HTC One Mini officiel !

0
Après des mois d’attente, le HTC One Mini est enfin officiel. Version compacte du HTC One, ce mobile devrait faire son arrivée en France au mois de septembre.

HTC One Mini

Voir tous les mobiles HTC >

Petit frère du HTC One, le HTC One Mini était attendu depuis un petit moment par les fans de téléphonie mobile. Il a enfin été officialisé par le contructeur taiwanais.

Hormis son design qui reprend les mêmes traits que celui de son grand frère, il dispose également de nombreux points communs au niveau des caractéristiques. Le HTC One Mini intègre en effet des innovations déjà présentes sur le HTC One :

BlinkFeed : pour consulter toutes les activités (de vos amis Facebook, de votre agenda, de vos sites d’informations préférés…) depuis votre écran d’accueil
– Boomsound : qui utilise les hauts-parleurs en stéréo
Zoe : pour capturer des photos sur 3 secondes

« Nous sommes fiers d’être à l’origine de l’un des smartphones les plus innovants du marché, dont le succès a permis à HTC d’atteindre 87% de notoriété auprès des jeunes consommateurs. Aujourd’hui, avec le lancement du HTC One mini, nous proposons certainement la meilleure gamme de smartphones au monde », déclare Peter Chou, CEO HTC Corporation. « Le HTC One mini incarne tout ce qui a fait la renommée du HTC One, dans un format compact et terriblement attrayant. »


HTC-One-mini-Blanc-2

Le HTC One Mini embarque également le même appareil photo que le HTC One avec la technologie UltraPixel, capturant 300% de lumière en plus comparé à un smartphone traditionnel.

A part cela, il dispose d’un écran HD de 4.3 pouces (10.92cm), fonctionne grâce à un puissant processeur double coeur de 1.4 GHz et bénéficie des dernières versions d’Android, lui permettant d’être ultra-personnalisable (sonneries, logos, menus…) et de donner accès au Google Play Store et à ses centaines de milliers d’applications…

Commercialisé en deux coloris (« Glacial Silver » et « Stealth Black »), il devrait arriver en France au mois de septembre au prix de 449€ sans abonnement.

 

Et vous, que pensez-vous de ce HTC One Mini ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

Par Benjamin Trécherel

 

Le HTC One Mini officiel !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here