Le Honor View 40 pourrait avoir droit aux services de Google

0

D’après les informations du site internet russe Lenta, Honor pourrait faire son retour sur le devant de la scène. Le Honor View 40 devrait sortir avec les services de Google incorporés au sein du smartphone haut de gamme.

Honor View 40
Source : GSM Arena

En fin d’année 2020, la marque chinoise Honor a été vendue par sa maison mère Huawei. Une fois vendue, l’ancienne filiale a revu ses ambitions à la hausse, libérée des sanctions américaines l’empêchant d’exploiter Android. Afin d’attaquer 2021 sur les chapeaux de roue, la marque s’apprêterait à lancer un Honor View 40 le 22 janvier. Le téléphone aurait droit au retour des services de Google pour revenir sur le marché en Europe.

Tous les téléphones de la marque Honor disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Un Honor View 40 qui a vu sa date de sortie repoussée à janvier

La gamme des View aura donc connu une parenthèse laissant passer un seul modèle sur le marché européen. D’après le media russe Lenta, le HonorV40 fera son arrivée en Europe sous le nom de View 40. Ce smartphone devrait en toute logique être présenté dans le courant du mois de décembre avant que la revente de la marque. Selon les informations avancées, il devrait d’ores et déjà avoir droit aux services Google directement intégrés. Cela devrait confirmer les grandes ambition de la marque avec un retour au premier plan.

Le dirigeant de Honor a d’emblée affiché de grandes ambitions puisque que la marque doit revenir sur le devant de la scène. Des rumeurs évoquent aussi un partenariat avec Qualcomm, afin de fournir des processeurs aux futurs téléphones Honor. Pour son Honor View 40, celui-ci devrait fonctionner avec un processeur interne MediaTek Dimensity 1000 avec également un quintuple capteur photographique situé au dos du mobile. L’écran tactile est de son côté assuré par une dalle OLED de 6.72 pouces. Vous avez même droit à un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Rendez-vous ce vendredi pour en savoir plus.

Source : Lenta

Le Honor View 40 pourrait avoir droit aux services de Google
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here