Le haut de gamme de Sony ne serait pas le Xperia Z4 mais le P2

5

sony xperia p2

Finalement, le Sony Xperia Z4 qui a été dévoilé ne serait pas le smartphone haut de gamme de Sony. Il se nommerait le P2… 

On dirait que les leakers n’arrêtent jamais de créer des buzz sur internet. Et il faut dire que parfois, il est frustrant d’entendre certaines nouvelles qui risquent de faire hésiter les consommateurs dans le choix de leur produit. En effet, dans la plupart des cas, ces objets fuités présentent toujours des caractéristiques techniques supérieures. Ainsi, les utilisateurs tendent à attendre leur sortie et préfèrent ainsi ne pas acheter les périphériques qui sont déjà mis en vente. Et c’est un cas qui touche actuellement Sony ! À vrai dire, en ce moment où nous attendons avec impatience l’annonce du Sony Xperia Z4 pour l’Europe, le site stjsgadgets-portal a dévoilé la configuration technique haut de gamme d’un autre appareil du japonais qui porte le nom de Sony Xperia P2.

Sony Xperia P2, un écran borderless ?

Selon la même source, le Sony Xperia P2 devrait se doter d’un écran sans bordures ou borderless du type TRILUMINOS Full HD dont la diagonale serait de 5,2 pouces. Ce qui signifie en fait qu’il reprend en général le design du Sony Xperia P sorti en 2012. Côté processeur, la bête comporterait un Qualcomm snapdragon 810 cadencé à 1,9 Ghz. Viendrait s’y ajouter une RAM de 3 Go. Pour ce qui est du cas de la mémoire flash, les utilisateurs auraient à leur disposition un espace de stockage interne de 32 Go. La partie photo serait assurée par un capteur Sony Exmor RS de 12,1 mégapixels f/2.0. Pour les selfies, une webcam de 5,1 Mpx serait au programme. Et le tout pourrait être alimenté par une batterie de… 4240 mAh !

5 COMMENTAIRES

    • Le nombre de pixels n’est pas le seul critère à prendre en compte pour déterminer la qualité photo d’un smartphone. Regardez, le S6 a seulement un capteur de 16 Mpx et pourtant il a une super bonne qualité photo

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here