Le Google Pixel 4A est certifié : il ne manque plus que son officialisation

0

Le prochain smartphone de la firme américaine semble être fin prêt. Le Google Pixel 4A a reçu de nouvelles certifications sur les marchés indiens et singapouriens.

Google Pixel 4a

Hier, Google a annoncé que son Pixel 3A ainsi que sa version XL ne serait plus produit. Or le constructeur américain n’a toujours pas évoqué son successeur, même si les rumeurs vont bon train. De premières apparitions du Google Pixel 4A ont commencé à se faire, d’abord dans la liste des téléphones compatibles à l’application StopCovid. Le signe le plus tangible de cette arrivée ce sont les différentes certifications du téléphone avant sa commercialisation.

Tous les smartphones Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Que sait-on déjà du Google Pixel 4A ?

A l’heure actuelle, tout ce que l’on sait à propos du prochain smartphone de la marque ne sont que des rumeurs. Nous vous proposons une compilation des rumeurs qui sont apparues sur la toile. Tout d’abord, sachez que le Pixel 4A devrait être un appareil compatible au réseau mobile 4G, au contraire de la mode qui arrive sur le marché de la téléphonie mobile qui est de proposer déjà des appareils 5G. En ce qui concerne la commercialisation, le mobile devrait être vendu aux alentours de 400 euros.

Dans la fiche technique, les rumeurs font état d’un processeur Snapdragon 730 pour l’animation du smartphone. La version proposée devrait contenir une mémoire RAM de 6 Go pour 64 Go de stockage interne. L’interface tactile devrait être une dalle OLED avec à la clé une taille de 5.81 pouces en Full HD. La partie photographique des Pixel sont le gros point forts notamment grâce à la technologie proposée. Vous avez droit en premier lieu à un objectif d’une résolution totale de 12.2 mégapixels. Le téléphone devrait aussi bénéficier d’une batterie chargée à 3800 mAh avec sans nul doute une technologie de charge rapide à 18 W.

Source : My Smart Price

Le Google Pixel 4A est certifié : il ne manque plus que son officialisation
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here