Le Google Pixel 2 sera squeezable à la manière du HTC U11

0

Google Pixel 2 Une nouvelle information est venue agiter la toile. En pressant le Google Pixel 2, il pourra déclencher des fonctions à la manière du HTC U11. 

Le HTC U11 est sorti en juin dernier en France. Il a réussi à convaincre son monde, notamment grâce à sa puissance, et sa fonctionnalité originale et innovante. En effet, le HTC U11 a la particularité de pouvoir lancer des options juste en le serrant dans ses mains. Malgré l’utilité discutable de cette option, l’accueil a été relativement très positif. À tel point que, la firme taïwanaise aurait convaincu Google d’utiliser cette option dans son prochain smartphone, le Google Pixel 2. Par conséquent, le Google Pixel 2, sera bel est bien squeezable. L’information a fuité dans un dossier destiné à la FCC américaine. Cette option fera-t-elle la différence par rapport à la concurrence ?

En pressant le Google Pixel 2 dans votre main vous allez pouvoir activer l’assistant vocal du smartphone

Cette fonction a été très bien accueillie par la critique pour son originalité. En revanche, il est vrai que beaucoup se sont interrogés quant à l’utilité du « Squezze ». Que cela ne tienne, Google, va donc doter le Pixel 2 de cette option. Le Squeeze sera connu dans le smartphone du géant Américain sous le nom de « Active Edge ». Elle permettra à l’utilisateur d’activer l’assistant vocal de Google. Elle serait très bien adaptée au téléphone, de manière à ce que l’utilisateur ne l’utilise pas par mégarde lorsque le téléphone sera rangé dans son sac, ou lorsqu’il le serrera un peu trop fort dans sa main. Google veut que l’Active Edge soit sensible à souhait. Par ailleurs, l’attente autour du Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL se fait de plus en plus forte. Ce dernier devrait être totalement conçu par LG, qui on le sait, est très doué pour les écrans. On devrait avoir plus d’informations sur ce flagship dans les semaines à venir.

Est-ce une bonne idée d’intégrer cette option dans le Google Pixel 2 ? Donnez votre avis dans les commentaires.   

 

Le Google Pixel 2 sera squeezable à la manière du HTC U11
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here