Le Google Pixel 2 ne sera pas une grande évolution de son prédécesseur

0

Google Pixel 2 Le Google Pixel 2, s’est dévoilé à travers une nouvelle image qui a fuité. Il semblerait qu’il soit une maigre évolution de la version précédente. 

Alors que le Samsung Galaxy Note 8, et l’iPhone 8 ne devraient plus tarder à faire leurs apparitions. Un autre smartphone plus discret devrait également voir le jour très prochainement. Il s’agit du Google Pixel 2. Le Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL. Malgré qu’ils aient le nom en commun, ces deux smartphones devrait être bien différents. Une nouvelle photo a vu le jour, sur celle-ci, on constate que le Pixel 2 ne devrait pas connaître de grands changements par rapport à sa version antérieur. L’utilisateur ApSciLeonard sur Reddit, a conçu des rendus en haute définition du Google Pixel 2.

Google Pixel 2 : il serait qu’une simple mise à jour technique de son ancien modèle contrairement au Pixel 2 XL

L’utilisateur ApSciLeonard a donc réalisé des visuels en HD fondés sur cette fuite. On peut apercevoir, le prochain flagship du géant Américain en plusieurs couleurs. Alors que la mode est au design borderless. Sur ce rendu, le Pixel 2 ne semble pas embarquer ce look. Une grande nuance aurait été faite entre la version XL, et la version standard du Google Pixel 2. En effet, c’est le Pixel 2 XL qui devrait marquer la vraie différence avec la première version. Il devrait lui, être doté d’un design borderless comme on s’y attendait. Un choix inhabituel, quand on sait que souvent, les versions plus ou XL ne sont que des légères améliorations du modèle original. Par conséquent, on peut imaginer que le XL sera le véritable flagship que Google devrait sortir. Pour le moment, le géant Américain n’est pas très bavard sur ce sujet. La situation devrait se décanter dans les jours à venir. Lorsque Google annoncera officiellement sa nouvelle sortie. En attendant, patience.Google Pixel 2 rendus couleurs

Que pensez-vous de ces rendus ? On attend vos réactions dans les commentaires.  

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here