Le Galaxy X apparu sur le site de Samsung n’est pas un smartphone pliable

0

Le Galaxy X découvert sur le site de Samsung sous le nom de SM-G888N0 est en réalité un smartphone caoutchouté qui ne se plie pas.

Samsung Galaxy X smartphone pliable téléphone SM-G888N0Tout le monde y a cru, le SM-G888N0 était le Samsung Galaxy X. En juillet 2017, il obtient sa certification Bluetooth avant d’en obtenir une autre de la part de la NRRA quelques temps plus tard. Quatre mois après, en novembre, il figure sur le site officiel du géant sud-coréen sauf que ce n’est pas le tant attendu smartphone pliable.

Samsung Galaxy X : le SM-G888N0 est loin d’être flexible

Finalement, nous nous sommes trompés. Le SM-G888N0 est un smartphone dédié aux professionnels avec des bords en caoutchouc et il ne se plie pas ! On peut remercier le site Mobiel Kopen d’avoir mis la main sur un communiqué de presse qui nous fait tous mal. Sur ce document, nous avons des informations sur le réseau LTE-Railway sur lequel se penchent Samsung et l’opérateur sud-coréen KT. Ce réseau serait réservé à la nouvelle ligne de TGV Wonju-Gangneung et les employés recevront un SM-G888N0.

Il n’y a donc plus aucun doute, ce téléphone n’est pas le Samsung Galaxy X. Tout le monde pensait qu’il allait être présenté début 2018 notamment pendant le CES de Las Vegas mais on peut aujourd’hui émettre quelques doutes. En tout cas, de nouvelles informations sur le design de l’appareil sont récemment apparues dans un brevet.

Êtes-vous déçu par cette annonce ? D’après vous, le Samsung Galaxy X sera présenté quand ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here