Le Samsung Galaxy Fold 2 enfin dévoilé

0

Le Galaxy Fold 2 qui va succéder au Galaxy Fold, tant attendu par le public et les spécialistes a enfin été dévoilé par la marque coréenne. Un téléphone proche du premier Fold mais avec des spécificités qui lui sont propres.

https   blogs images.forbes.com ewanspence files 2019 08 forbes fold2 letsgoigital 02 913x600 - Le Samsung Galaxy Fold 2 enfin dévoilé

Ce qu’on peut dire c’est que Samsung a créé la surprise, en dévoilant en avance, son galaxy Fold 2. Ce second smartphone pliant de la marque arbore dans la quasi- totalité le même design et la fiche technique du premier galaxy Fold. Ainsi on retrouve un appareil avec un écran très large et une dimension de 7,3″ une fois déplié auquel il faut ajouter un second écran de 4,6 pouces, utilisé pour les notifications. Toutefois, Samsung a ajouté quelques modifications à son nouveau appareil. Ainsi, on peut remarquer que les bords du flagship sont beaucoup plus plates et créent un rendu plus esthétiques. Et c’est pas fini, sous le capot de son nouveau smartphone, Samsung a aussi innové. En effet, le Galaxy Fold 2, lui, est équipé d’un processeur Snapdragon 855 + et livré avec 12 Go de RAM. Cependant, le domaine dans lequel le smartphone failli un peu reste celui de la batterie puisqu’il n’embarque que 4235 mAh là où le premier Fold avait 4380 mAh.

La force du Galaxy Fold 2

Pour son nouveau smartphone, Samsung n’a pas plaisanté et a voulu tout miser sur un point en particulier : la connectivité. Et oui, le concepteur a accru cette fonctionnalité du Galaxy Fold 2 qui sera compatible à la 5G. Une initiative qui devrait sans doute normalement plaire au public. Il se pourrait aussi que le nom de l’appareil aie été changé puisqu’on constate que Samsung n’évoque plus la dénomination Galaxy Fold. Toutefois, on reste prudent face à cette information. Lors de l’annonce, Samsung n’a pas précisé pour l’heure, une date spécifique de sortie pour son nouveau smartphone en Occident, toutefois, ce dernier sera commercialisé en Chine en décembre et sans doute la vente s’étendra sur d’autres territoires dans les mois qui suivront.

Décidément, le Galaxy Fold 2 arrive en puissance. Et si ce dernier reste encore dans l’ombre du premier Fold, Samsung, par cette revisitation, compte bien, dépasser la renommée du premier.

Le Samsung Galaxy Fold 2 enfin dévoilé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here