Le frère de Georges W. Bush critique l’Apple Watch

0

Jeb Bush

Jeb Bush, candidat aux primaires républicaines de 2016 et accessoirement jeune frère de l’ancien président George W. Bush, a critiqué l’autonomie et le manque d’ergonomie de l’Apple Watch.

L’ex-gouverneur de Floride, Jeb Bush, fait partie de ce grand nombre de personne fan de la marque Apple, pour ses technologies. C’est pourquoi il utilise de manière accrue les produits proposés par la marque à la Pomme. Nous avons pu constater qu‘il porte régulièrement au poignet la montre connectée d’Apple, la Apple Watch. Mais c’est lors d’un meeting à Milford que le candidat Jeb Bush n’y est pas allé de main morte en critiquant ouvertement, face aux journalistes, la fameuse montre.

La critique

Serait-il un fan corrompu de la marque Apple ? ou bien serait-il en train de croire de moins en moins à ses convictions les plus profondes ? En tout cas, Le petit frère de l’ancien Président des États-Unis a affirmé, en parlant de l’Apple Watch, que « Cela demande beaucoup plus de travail que nécessaire », « Ce n’est pas aussi intuitif que d’autres produits Apple. La batterie se décharge trop rapidement. Je n’ai pas eu le temps d’apprendre toutes les applications, mais c’est cool ». 

Heuuu c’est cool ou c’est pas cool ? Il a peur de se prendre une pluie de menace s’il détériore l’image de la marque donc il y va avec des pincettes ? C’est vrai qu’en période de campagne pour les primaires républicaines, il ne faut pas se mettre à dos les potentiels votants. Mais bon, l’honnêteté n’a tué personne jusqu’à preuve du contraire. Car Monsieur Bush en est même venu à dire qu’il n’est pas prêt pour autant à se séparer de son Apple Watch.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here