Le forfait Sosh 50 Go passe de 24.99 euros à 9.99 euros !

0

L’abonnement le plus avantageux de Sosh est en ce moment en promotion ! Comptez 9.99 euros au lieu de 24.99 euros pour profiter du forfait 50 Go de l’opérateur.

Le forfait Sosh 50 Go passe de 24.99 euros à 9.99 euros !
Forfait Sosh en promo !

Votre forfait actuel ne répond plus à vos besoins ? Vous cherchez une offre à moins de 10 euros ? Ça tombe bien, Sosh propose jusqu’au 26 novembre 9h une promotion particulièrement alléchante sur son abonnement 50 Go. En effet, vous payerez seulement 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 24.99 euros.

Un forfait Sosh idéal pour les internetovores

Sosh propose dans son forfait en promo 50 Go de data à dépenser en France métropolitaine sur le réseau 4G d’Orange. Pour les baroudeurs, l’opérateur vous permet aussi d’utiliser cette enveloppe depuis l’Europe, la Suisse, Andorre et les DOM sans frais supplémentaires. Pratique non ? Vous pourrez donc transférer toutes vos photos de vacances en direct par mail ou les partager sur les réseaux sociaux pour rendre jaloux tous vos amis !

Les appels, les SMS et les MMS ne sont pas illimités qu’en France !

Toujours pour seulement 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 24.99 euros, ce forfait sans engagement vous permet d’appeler sans limite en France ainsi que depuis la France métropolitaine vers l’international. Il en est de même concernant les textos. Plus précisément, les appels sont illimités vers les fixes d’Europe, de Suisse, d’Andorre et des DOM mais aussi vers les mobiles et fixes des USA et du Canada. Concernant les SMS, vous pourrez en envoyer de façon illimitée vers l’Europe, la Suisse, Andorre et les DOM.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer sur ce lien !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Vous avez des questions ? Posez-les dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

Le forfait Sosh 50 Go passe de 24.99 euros à 9.99 euros !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here