Le forfait RED by SFR 30 Go à 10 euros joue les prolongations !

0

C’est devenu une habitude, RED by SFR prolonge encore son forfait 30 Go à 10 euros et ce, jusqu’au 17 juillet. Il s’agit de l’une des meilleures offres du marché alors n’hésitez pas à en profiter !

Le forfait RED by SFR 30 Go à 10 euros joue les prolongations !
Forfait RED by SFR 30 Go à 10 euros

30 fois plus gigas pour le même prix ça vous dit ? C’est ce que propose RED by SFR avec son forfait à 10 euros. Une fois de plus, la marque low cost de l’opérateur au carré rouge a prolongé son offre. Celle-ci conviendra aux utilisateurs qui consomment beaucoup et qui ne veulent pas mettre plus de 10 euros par mois dans un abonnement. À noter qu’il est sans engagement et sans condition de durée.

RED by SFR propose toujours 30 fois plus de data

Pour 10 euros, vous pourrez dépenser pas moins de 30 Go par mois et profiter du très haut débit grâce à la 4G de SFR. La 3G est également disponible sur ce forfait RED by SFR mais si vous voulez profiter de la meilleure expérience, nous vous conseillons d’acheter un smartphone 4G. Vous n’arrivez pas à faire votre choix ? N’hésitez pas à utiliser notre comparatif pour trouver la perle rare !

Depuis l’Union européenne et les DOM, vous bénéficierez d’une enveloppe de 3 Go d’internet mobile pour consulter vos mails et les réseaux sociaux quand vous en aurez envie.

Appels, SMS et MMS toujours illimités !

Comme à l’accoutumée, ce forfait RED by SFR inclut les appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte). Vous pourrez aussi envoyer autant de SMS et de MMS que vous voudrez vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Les appels, les SMS et les MMS sont par ailleurs illimités depuis l’Union européenne et les DOM.

Pour profiter de cette offre, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.

Vous avez des questions ? Que pensez-vous de cette offre ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Le forfait RED by SFR 30 Go à 10 euros joue les prolongations !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here