Le forfait mobile Free inclut les communications depuis l’Irlande

0

roaming free irlande

Free vient d’annoncer que le roaming depuis l’Irlande est inclut dans le forfait mobile Free. Vous pourrez donc appeler, ainsi qu’envoyer des SMS et MMS  et disposer de 3 Go d’Internet mobile depuis ce pays ! 

La filiale du groupe Iliad, est à l’origine de nombreuses innovations sur le marché du haut débit. Inventrice de la Freebox, elle a lancé la Freebox Révolution, fin 2010. C’est près de 16 millions d’abonnées qui utilise la firme, pour ses offres simples, innovantes et au meilleur prix. La filiale ne s’arrête pas là, puisqu’elle propose désormais le roaming depuis l’Irlande, inclut dans le forfait mobile Free. L’opérateur a été le premier à rendre accessible le roaming. Il l’a inclut dans les communications depuis le Portugal puis a ajouté d’autres destinations, dans un forfait sans engagement à moins de 20 euros par mois.

Profitez du Pass Destination Irlande

Le roaming signifie l’itinérance des données d’un téléphone mobile. Grâce à des accords entre les opérateurs, l’abonné peut utiliser son téléphone en dehors de la zone d’origine de son opérateur. Vous pouvez donc bénéficier de ce service depuis l’Irlande avec le forfait mobile sans engagement. Il coûte 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros par mois pour les abonnées Freebox. Si vous êtes abonnées à l’opérateur depuis au moins 60 jours, vous pouvez utiliser votre forfait depuis l’Irlande 35 jours par année. Tout cela sans aucun surcoût ! Désormais, lorsque vous serez en voyage en Irlande, vous disposerez des appels, ainsi que des SMS et MMS illimités depuis ce pays vers ce pays ou vers la France Métropolitaine. L’accès à internet n’est pas en reste, puisque vous pourrez aussi profiter de 3 Go de date en 3G. Avec le Pass Destination Irlande, il est désormais possible de communiquer sans surcoût, lors de voyages ou de déplacements dans ce pays.

Ce n’est pas le seul Pass Destination, puisque la firme en propose 16, comprenant par exemple : le Canada, l’Autriche, la Pologne ou encore la République Tchèque.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here