Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros est encore disponible !

0

Free Mobile continue de proposer son forfait intermédiaire à 8.99 euros avec 50 Go de data, les appels, les SMS et les MMS illimités. Vous avez jusqu’au 7 août prochain pour en profiter.

Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros
Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros

L’opérateur de Xavier Niel n’a pas encore supprimé son offre intermédiaire sur son site. Pendant un an, vous payerez 8.99 euros par mois pour bénéficier d’un forfait Free Mobile très séduisant à moins de 10 euros puis vous passerez à l’abonnement Free à 19.99 euros qui est toujours aussi convaincant.

Forfait Free Mobile à 8.99 euros : 50 Go de data

Si vous êtes le genre de mobinautes à passer des heures sur YouTube, sur les réseaux sociaux ou sur des jeux nécessitant une connexion internet sur votre smartphone, cet abonnement Free Mobile est fait pour vous ! Il inclut 50 Go d’internet mobile à dépenser sur le réseau 4G de l’opérateur en France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, vous pourrez utiliser 3 Go par mois en 3G.

Des appels, des SMS et des MMS illimités

Comme sur ses deux autres forfaits, Free Mobile vous permet d’envoyer des SMS et des MMS de façon illimitée en France métropolitaine. Cet avantage est également disponible vers les DOM ainsi que depuis l’Europe et les DOM. Les appels le sont aussi vers les mobiles et fixes de la France métropolitaine et des DOM mais également depuis l’Europe et les DOM.

Comme dit précédemment, vous avez jusqu’au 7 août prochain pour profiter de ce forfait très séduisant signé Free en cliquant ici .

Allez-vous craquer ? Vous préférez un autre forfait ? Dites-nous lequel dans les commentaires !

Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros est encore disponible !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here