Le forfait Free Mobile 50 Go à 0.99 euro est prolongé sur Vente Privée !

0

Rien n’était sûr et pourtant, Free Mobile a prolongé son offre sur Vente Privée. Vous pouvez toujours souscrire à son forfait 50 Go pour seulement 0.99 euro et ce, jusqu’au 22 juin prochain 6h.

Le forfait Free Mobile 50 Go à 0.99 euro est prolongé sur Vente Privée !
Free Mobile – prolongation du forfait 50 Go à moins de 1 euro sur Vente Privée

Free Mobile continue de séduire les mobinautes avec ses offres sur Vente Privée. Alors qu’on pensait que l’opérateur allait arrêter d’afficher des bons plans de cette envergure avec sa nouvelle stratégie, le trublion des télécoms continue. Son forfait 50 Go à moins d’un euro devait s’arrêter mais il a été prolongé sur Vente Privée. Il est encore temps de bénéficier de cette offre.

Free Mobile : 50 Go pour profiter de la 4G+

Vous consommez rapidement l’enveloppe internet de votre abonnement ? Le forfait Free Mobile en promo sur Vente Privée inclut 50 Go de data. Vous pourrez surfer à toute allure sur le net grâce au réseau 4G+ de l’opérateur. Le très haut débit vous permettra de télécharger rapidement les applications les plus lourdes du Play Store. Les vacanciers pourront utiliser 3 Go de data par mois en Europe et dans les DOM.

Un forfait pas cher pour communiquer sans limite

Bien entendu, les appels sont illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte). Les SMS le sont également dans ces zones. Concernant les MMS, vous pourrez en envoyer sans compter en France métropolitaine. Là encore, il s’agit d’un forfait qui vous permettra de communiquer vers l’étranger puisque les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM ainsi que vers les fixes et mobiles d’Europe et des DOM.

Après un an, cet abonnement deviendra le forfait Free Mobile 100 Go qui vous coûtera 19.99 euros par mois ou 15.99 euros par mois si vous êtes un abonné Freebox.

Offre de Vente Privée

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Le forfait Free Mobile 50 Go à 0.99 euro est prolongé sur Vente Privée !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here