Le fantôme du Galaxy Note 7 refait surface, un Samsung Galaxy S7 a explosé !

2

Samsung Galaxy S7Alors que Samsung regagne la confiance de ses clients après le triste épisode des explosions du Note 7. Voilà qu’un Samsung Galaxy S7 a explosé en Corée. 

On ne connaît certainement pas plus grande crise du côté de Samsung. En effet, rappelez-vous de la série d’explosion du Note 7. Celle-ci avait forcé l’entreprise sud-coréenne à rappeler des millions de smartphones. Cela avait provoqué la colère des clients. Samsung avait mis une batterie trop grande pour le smartphone ce qui provoquait des explosions. Avec la sortie du Note 8, Samsung a mis la barre haut, afin de faire oublier ce triste épisode. En revanche, des petites situations font que Samsung n’est pas encore totalement débarrassé de ses vieux démons. Un Galaxy S7 standard, cette fois-ci aurait explosé en Corée du Sud blessant son utilisatrice.

Samsung Galaxy S7 : deux cas isolés d’explosion ont été recensés dans un laps de temps assez court

Déjà, récemment après une chute, un smartphone sud-coréen s’est enflammé en France. C’est au tour de la Corée de subir cet incident. Alors qu’il chargeait avec le chargeur d’origine, un Samsung Galaxy Note 7 a explosé. Bien heureusement, ce smartphone était sur le sol et non pas dans les mains de l’utilisatrice. Cette dernière s’est quand même blessée en tentant de ramasser son téléphone. Après cet événement, la KATS (Korean Agency for Technology and Standarts) a ouvert une enquête. Espérons qu’un autre problème n’est pas à déplorer. Il paraît tout de même peu probable qu’il y ait une inquiétude à avoir. Ces deux cas semblent être isolés, mais rappellent qu’il est important de ne pas utiliser son téléphone lorsqu’il charge. Quoi qu’il en soit, Samsung n’a pas du apprécier cette information qui a dû leur rappeler des mauvais souvenirs.

Que pensez-vous de cette affaire ? Exprimez-vous dans les commentaires. 

Le fantôme du Galaxy Note 7 refait surface, un Samsung Galaxy S7 a explosé !
4 (80%) 6 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here