Le drone DJI Mavic Pro 2 est en fuite

0

Le DJI Mavic Pro 2 vient d’apparaître sur la toile au travers d’une photo qui nous donne une idée de la configuration de son appareil photo. Décidément, ce futur drone de la marque chinoise risque de proposer des fonctionnalités originales.

DJI Mavic Pro 2
Le drone DJI Mavic Pro 2

Le DJI Mavic Pro 2 n’est pas encore officiel, mais il fait déjà beaucoup parler de lui. Force est d’ailleurs de constater que de nombreuses personnes attendent sa sortie avec impatience. En tout cas, une nouvelle photo vient de faire son apparition sur le net et elle semble confirmer les rumeurs selon lesquelles le futur successeur du Mavic Pro pourrait proposer de belles surprises niveau photo. En effet, il semblerait que la caméra soit modulaire. Bien sûr, comme nous nous basons sur de simples suppositions, il est recommandé de prendre cette information avec des pincettes. Il faudrait attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant de pouvoir connaitre les caractéristiques de ce drone, la conférence de presse prévue pour le 18 juillet ayant été repoussée.

Une caméra modulaire pour le DJI Mavic Pro 2 ?

Sur la fameuse photo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, on remarque que la caméra du drone est détachable. Mais comme indiqué précédemment, il convient de rester prudent étant donné qu’il s’agit d’une information ayant été tirée d’une fuite. D’après les informations complémentaires qui accompagnent le leak, il est indiqué que le drone DJI Mavic Pro 2 puisse bénéficier d’un système de détection des obstacles à 360°. Quant à l’éventuelle possibilité que la caméra soit modulaire, cela devrait permettre de régler la puissance du capteur en fonction des besoins. D’ailleurs, le fait qu’elle peut être détachée permettra de l’utiliser comme un caméscope à part entière. Par ailleurs, nous pouvons remarquer sur le cliché que les moteurs paraissent plus imposants que ceux du modèle actuel.

Qu’attendez-vous de ce prochain drone de la marque chinoise DJI ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Le drone DJI Mavic Pro 2 est en fuite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here