Le design du OnePlus 8T accidentellement dévoilé par la marque

0

La marque OnePlus aurait effectué une malencontreuse erreur de communication sur son futur téléphone mobile. Le design du OnePlus 8T aurait ainsi été éventé par erreur.

OnePlus 8T

Erreur de communication ou maîtrise totale de son sujet ? La ligne est encore floue à propos de cette fuite sur le nouveau mobile chinois. La firme nous avait habitué a plus de maîtrise notamment avec le OnePlus Nord. Un compte Instagram avait été crée dans ce objectif afin de teaser le plus d’informations possible. Pourtant d’après le site internet The Verge, le constructeur chinois a éventé beaucoup d’informations à propos de son futur OnePlus 8T, respectant par ailleurs les timings de sortie.

Tous les smartphones OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

A quoi faut-il s’attendre pour le futur OnePlus 8T ?

En ce qui concerne le timing de sortie du téléphone, la marque chinoise semble être dans les délais. La firme a pourtant modifié ses habitudes puisque le téléphone qui a suivi le OnePlus 8 n’était pas la version T. Le OnePlus Nord a ainsi été commercialisé, un produit visant le milieu de gamme qui a notamment été salué par la critique spécialisée ainsi que la clientèle. Si les rumeurs actuelles évoquent le fait que la firme va se concentrer sur des téléphones moins chers, un OnePlus 8T serait effectivement dans les cartons.

D’après The Verge, qui relaie les informations dénichées par le site internet OxygenUpdater, les fuites se situeraient dans le code source de la Developer Preview d’Android 11. Ces dernières éventent plusieurs informations à propos du futur mobile chinois. Peu de changements dans le domaine du design, si ce n’est que le OnePlus 8T, devrait bénéficier d’un écran plat aux contraire d’une interface incurvée. Le capteur frontal est situé en poinçon sur la dalle en question. Reste à savoir désormais quelles seront les autres informations à propos de ce prochain mobile.

Source : The Verge

Le design du OnePlus 8T accidentellement dévoilé par la marque
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here